Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes profitent de la faiblesse de la société civile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis une trentaine d'années, les fascistes opèrent leur coup d'Etat secret en toute impunité : ils ont compris que la société civile était faible et incapable de résister. Alors que la répression secrète supprime progressivement toutes les libertés réelles, les organisations de défense des droits de l'homme restent inertes : les seuls atteintes aux libertés qui les intéressent, sont celles qui se déroulent sur d'autres continents.

La répression satellitaire secrète du Mind Control permet de filmer à travers les murs, de manipuler les comportements et de torturer et tuer à distance. Cette répression permet d'emprisonner les gens à distance, en toute impunité. Les diverses formes de torture appliquées font que le Mind Control peut être considéré comme le système répressif le plus puissant de l'histoire de l'humanité.

Face à cette répression sauvage, la société civile n'oppose aucune résistance : les partis politiques, les syndicats, les journalistes, les Eglises, les associations ne font qu' ignorer le sujet ou de collaborer avec les fascistes. Personne ne proteste, sauf quelques individus isolés. La société semble avoir décidé de se livrer pieds et poings liés au totalitarisme.

Si la société civile continue d'ignorer la menace totalitaire au lieu de la combattre, l'avenir risque de se révéler être un enfer pour les générations futures.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum