Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'"attentat" de Farid Ikken devant Notre-Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Le mardi 6 juin 2017 dans l'après-midi, l'étudiant algérien Farid Ikken a attaqué des policiers à coups de marteau. Et c'est ce que les médias appellent un attentat ! Il y a quelques années, un tel incident aurait été considéré comme l'acte fou d'un déséquilibré. Aujourd'hui, on traite de terroriste un individu qui n'est membre d'aucun réseau et qui commet un acte dément comme des milliers de forcenés chaque année.

Ikken, étudiant en journalisme, était considéré par ses profs comme un pro-occidental. Il semble qu'il ait écrit plusieurs articles dans la presse pour dénoncer l'islamisme et le sort réservé aux femmes. Il est plus que probable qu'Ikken ait été manipulé par les satellites du Mind Control et harcelé au point de lui faire commettre un acte fou.

Le but des fascistes est de rendre tous les Arabes et tous les musulmans suspects. Si Ikken, anti-islamiste, diplômé, discret, pro-occidental, a été capable de commettre un "attentat", alors tous les musulmans de France et du monde représentent un danger pour la sécurité publique et doivent donc être surveillé.

Le but de la manipulation raciste, est de populariser le thème de la dangerosité intrinsèque des musulmans, et de commencer à sensibiliser l'opinion à des thèses fascistes telles la déportation ou l'élimination massives des musulmans d'Europe et du monde.

Le terrorisme vient des racistes qui dirigent le Mind Control, la surveillance satellitaire. Ces racistes du Mind Control sont des fanatiques issus pur la plupart de l'OAS (de la deuxième ou troisième génération). Tant que ces racistes extrémistes n'auront pas été exclus du Mind Control et des services de sécurité, les attentats se poursuivront.

PS : on peut constater que ces "attentats" perpétrés devant Notre-Dame profite à l'Eglise catholique au point où on peut se demander dans quelle mesure les intégristes cathos ne sont pas impliqués dans les attentats.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum