Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La tyrannie des vieux du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Mind Control, le système de répression et de persécution satellitaire est un centre de pouvoir majeur en France. Le Mind Control est devenu le paradis des vieux fascistes, qui manipulent, persécutent, torturent, assassinent, par satellite. Ces vieux se connectent sur certains sites secrets, et, toute la journée, ils persécutent les citoyens, dans les entreprises, sur les routes, chez eux.

Le Mind Control, système de répression satellitaire électromagnétique,  permet de ventriloquer, de manipuler le comportement, de provoquer des accidents de voiture, de harceler par voix silencieuses V2K.

Les vieux fascistes du Mind Control ventriloquent les journalistes, harcèlent les salariés dans leur entreprise ou chez eux, persécutent les automobilistes ou les passagers des transports en commun.

Les vieux du Mind Control, anciens présidents, anciens ministres, anciens députés, anciens patrons, anciens flics, anciens militaires, anciens médecins, anciens délinquants, anciens journalistes, anciens diplomates, dirigent la France en secret, en manipulant tout le monde, en appuyant leurs parents et amis et en gênant tous les autres.

Ces vieux sont, pour la plupart des ennemis de la démocratie. Ils sont les chefs de l'oligarchie dominante, celle qui pourrit la vie des gens depuis des décennies, celle qui cause le chômage, celle qui fait monter l'extrême droite, celle qui organise le terrorisme pour limiter les libertés.

Des dizaines de  milliers de personnes sont persécutées par ces vieux nuisibles, sans même le savoir.

Ces vieux sont des extrêmes pervers, proches du FN la plupart du temps.

Il est temps que la société civile reprenne le pouvoir à ces vieux nuisibles jaloux, qui harcèlent secrètement les citoyens.  
Une des obsessions de ces vieux jaloux consiste à perturber la vie sexuelle des gens : ils peuvent imposer impuissance et frigidité, de  manière à ce que toute la France subisse  la même sexualité qu'eux. Ces sales vieux ont souvent toujours eu des problèmes sexuels graves.

Ces vieux haineux n'ont pas à espionner et harceler les citoyens par satellites du Mind Control. C'est aux jeunes, aux adultes et aux autres vieux de se débarrasser de cette caste de vieux pourris nuisibles qui polluent la vie politico-médiatique française.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum