Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le lobby raciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le lobby raciste le Mar 6 Juin - 18:49


Le lobby raciste est infiltré partout : quand les électeurs dégagent le PS, le FN et LR, les racistes, tels des virus, viennent s'incruster à LREM. Quoi qu'on fasse, il semble impossible de se débarrasser des ces vieux pourris qui contaminent le monde.

Les racistes représentent un danger pour la démocratie : ce sont eux qui dirigent le Mind Control, eux qui organisent les attentats "islamistes", eux qui bloquent l'économie, eux qui empêchent le progrès social.

Les racistes sont presque toujours aussi des fascistes : leur but est de mettre en place une dictature fasciste en France en utilisant pour cela le terrorisme. A chaque attentat ils suppriment le plus de libertés possible, jusqu'au moment où la République ne sera plus qu'une coquille vide aux mains des fascistes les plus bestiaux.

Ce jour là, il sera trop tard pour protester.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Le lobby raciste le Mer 7 Juin - 19:14


Les racistes du Mind Control harcèlent les minoritaires par satellite : ils les espionnent à domicile par satellite, les impliquent de force dans des incidents, les font virer de leur travail, les font divorcer, les font grossir....

Ce lobby raciste veille aussi a faire éjecter tous les non-racistes des médias, de manière à les remplacer par des éléments proches de l'extrême droite.

Ces racistes qui représentent au plus 10% de la population finissent par devenir majoritaires dans les lieux de pouvoir d'où ils contaminent l'ensemble de la population.

Il faut combattre ce lobby raciste, avant qu'ils ne prenne le pouvoir et instaure la dictature.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum