Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment combattre le terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Comment combattre le terrorisme le Mar 6 Juin - 8:26


Il faut d'abord rappeler que le terrorisme "islamique" vient en réalité des islamophobes et des fascistes. Le terrorisme est utilisé par certains des hommes de l'Etat pour développer la xénophobie et le vote d'extrême droite, ainsi que pour supprimer progressivement toutes les libertés et détruire la démocratie.

Le terrorisme vient de certains dirigeants politiques proche du fascisme. Quand un attentat important se produit, c'est presque toujours à l'initiative des dirigeants au pouvoir dans le pays au moment où il se produit.

Donc, pour éviter les attentats, il faut éviter d'élire des racistes au pouvoir suprême.

Sinon, quelques mesures peuvent être prises pour éradiquer définitivement le terrorisme prétendu islamique :

1) Créer une milice islamiste anti-terroriste, chargée de surveiller les mosquées, les quartiers, et les prisons, tout en faisant du travail social d'éducation : soutien scolaire, animation de clubs sportifs, enseignement religieux, apprentissage de la langue arabe, lutte contre la délinquance...

2) A chaque attentat, virer tous les responsables de la lutte anti-terroriste ainsi qu'un certain nombre de ministres.

3) Cesser de sur-médiatiser le terrorisme, ce qui peut créer des vocations chez des individus déséquilibrés.

4) Cesser tout propagande raciste ou islamophobe dans les grands médias.

5) Rappeler à tous les musulmans que l'islam prohibe le terrorisme de manière explicite. Il est interdit de tuer délibérément des civils, même païens, même en temps de guerre. L'islam interdit le meurtre de manière très nette. Tuer des civils, que ce soit lors de bombardements ou dans des attentats, est formellement interdit par l'islam.

6) Demander aux imams d'être beaucoup plus virulents contre le terrorisme, qui tue des civils et cause indirectement la mort de millions de musulmans à travers le monde (Irak, Afghanistan...).

Avant toute chose, il faut que les terroristes de la classe politique française et des services de sécurité, individus proches du nazisme et infiltrés dans tous les partis, soient identifiés et mis sur la touche. L'origine du terrorisme, ce sont les voyous fascistes infiltrés au cœur de l'Etat, il ne faut jamais l'oublier.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum