Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les médias encouragent le terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La surmédiatisation médiatique des attentats encourage le terrorisme. A chaque attentat commis par des forcenés, les grands médias suspendent l'information et infectent l'opinion de leur propagande haineuse, répétitive et sourdement génocidaire. On constate que ces grands médias s'apparentent à ceux qui sévissaient à l'époque du 3ème Reich : tout est de la faute d'une minorité, qu'il faut combattre et détruire et tout mensonge répété mille fois finit par devenir une vérité.

Ces grands médias provoquent des réactions violentes de la part de certains individus un peu déséquilibrés, individus qui parfois passent à l'acte, surtout lorsqu'ils y sont poussés par les satellites de surveillance. Ces terroristes sont à la base déséquilibrés, à moins de considérer que des gens qui assassinent des innocents sans raison sont des gens normaux...

Les grands médias poussent au crime. Ils sont en partie responsable de la montée du terrorisme dans le monde. Ils font la promotion du terrorisme parce qu'ils sont vendus au fascisme. Ils sont infiltrés depuis longtemps par des agents secrets et des fascistes. Ils ne font plus preuve du moindre esprit critique. Ils sont responsables de la montée de l'extrême droite. A cause d'eux les libertés sont limitées partout dans le monde. A cause d'eux l'extrême droite monte.

Ces grands médias sont aux mains des racistes. Pas une fois ils n'ont évoqué l'hypothèse d'une manipulation fasciste du terrorisme prétendu islamiste. Les médiacrates sont des propagandistes fascistes et non des journalistes.

Surmédiatiser un attentat c'est faire de la propagande en faveur du terrorisme. Il faut réduire les terroristes à ce qu'ils sont : des forcenés manipulés par les racistes dont il faut parler le moins possible.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum