Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'affaire Maxime Hamou ou les stigmates de la lepénisation des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les médias sont unanimes : Maxime Hamou est un monstre qui commet des agressions sexuelles contre les journalistes. A l'origine de l'histoire, une interview de Hamou par la jeune journaliste, Maly Thomas. Dans une ambiance jeune et sympathique, le tennisman a, devant les caméras, embrassé Maly Thomas dans le cou, pendant l'interview, pendant que ses amis riaient de bon cœur. N'importe qui de normal aurait vu dans cette scène la naissance d'une idylle ou les facéties d'une bande de jeunes dynamiques. Mais pas les fachos et hypocrites des médias et de la politique : eux y ont vu une "agression sexuelle" qui nécessitait une punition exemplaire et voire même une action en Justice. Les ordures politico-médiatiques ont brutalement décidé qu'il fallait que la Justice passe pour réparer l'outrage aux bonnes mœurs, un peu comme si nous étions toujours au 19ème siècle.

Tout le monde a bien compris que les vieux débris qui dirigent la France ont fait une crise de jalousie. Eux, vieux, haineux, racistes et pourris n'ont pas toléré la vision des ce jeune irrévérencieux s'amusant avec une jeune journaliste, qui ne semblait pas particulièrement dégoûtée par le sportif, même si elle a ensuite prétendu qu'elle aurait bien boxé le tennisman.

Dans cette affaire, tout le monde peut constater que les racistes sont de plus en plus puissants en France. Ivres de haine et de jalousie, ils montent en épingle le moindre incident, et font en sorte que de jeunes VIP normaux soient obligés de s'excuser face à des vieilles ordures malsaines, pédophiles, voyeuses et pire.

Les jeunes VIP hétéros ont le droit de s'amuser en public sans se cacher ni s'excuser devant un parterre de jaloux, surtout lorsqu'on sait que certains médiacrates et politiciens pratiquent le voyeurisme par satellite, qu'ils violent, appuyés par leur protection policière, qu'ils harcèlent sauvagement par V2K d'honnêtes mères de famille défavorisées, qu'ils sont des spécialistes du viol raciste avec torture et qui sont bien sûr aussi pédophiles violents avec meurtre des victimes.

Les ordures politico-médiatiques qui harcèlent les citoyens par satellite, feraient mieux de fermer leur gueule, au lieu d'étaler leur haine raciste au grand jour, lors d'incidents sexuels imaginaires. Sinon, c'est leur vie sexuelle criminelle qui finira par être connue de tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum