Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les traitres au service du fascisme et du racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Un certain nombre de traitres, musulmans, juifs, ex gauchistes, travaillent à diffuser le racisme en France et à miner sa démocratie. Des gens tels Malek Boutih, Lydia Guirous, Eric Zemmour, Elisabeth Badinter, Alain Finkielkraut ainsi que de nombreux faux gauchistes développent une rhétorique islamophobe génocidaire et renforcent ainsi, volontairement ou non le FN en France. Tous ces gens devraient comprendre qu'ils se battent pour des gens qui les détestent, que la plupart des fascistes haïssent les Arabes, les Juifs et les gauchistes, et que si la propagande raciste de ces VIP haineux atteignait ses objectifs, la France se transformerait en une dictature de type crypto-nazie, avec des persécutions secrètes massives contre les intellectuels, journalistes, opposants et minoritaires.

Beaucoup de ces racistes sont manipulés par les satellites du Mind Control, et sont de plus secrètement racistes depuis longtemps. Leur racisme est une infirmité à soigner et ne doit pas être le moteur d'une activité politique qui mènera tout le monde à la catastrophe.

Il faut que ces racistes manipulés par le FN cessent de nuire et diffamer et qu'une loi interdisant l'islamophobie soit votée, pour que la France ne soit plus le centre mondial de diffusion du fascisme.

Les islamophobes représentent un danger mortel pour la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum