Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut plus d'émissions de télé concernant le Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La télé tend à ignorer le Web. Très peu d'émissions concernent les événements de l'internet. Peu d'enquêtes visent Facebook, Google et autres grandes entreprises du Net. La télé semble ignorer le Web, sauf lorsqu'il s'agit de dénoncer des "complotistes"  qui sont souvent plus pertinents que les journalistes professionnels, qui eux sont tenus par leur hiérarchie et les pouvoirs politiques.

Des centaines d'émissions pourraient être faites sur la vie de l'Internet et au lieu de cela, le sujet est presque entièrement ignoré par les grands médias. Des milliers de sites intéressants devraient être cités par ces grands médias, au lieu d'être ignorés. La véritable information se trouve aujourd'hui sur le Net ; il n'y a donc aucune raison pour que la vie de l'Internet ne soit pas mentionnée par des médias qui se croient encore au 20ème siècle.

Il semble que les journalistes de radio et télé tentent d'écraser la concurrence des bloggers, et que leur plan est de transformer l'Internet en une extension des médias traditionnels. Au lieu de traiter les internautes de menteurs et de complotistes, alors que souvent ils ne décrivent que la réalité, il faudrait les inviter dans les émissions de télévision, au lieu de n'accepter dans ces émissions que des intellectuels professionnels, qui, la plupart du temps, ne disent rien de particulièrement intéressant, et ne font que faire fuir le public.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum