Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opposer juifs et musulmans : une tactique des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Une des tactiques principales des fascistes, consiste à opposer juifs et musulmans en les manipulant par satellites du Mind Control. L'affaire Ilan Halimi, téléguidée par les fascistes, a eu pour but d'opposer juifs et musulmans en France, de manière à affaiblir les deux camps. Les fascistes savent que pour gagner, ils doivent écraser les juifs et les musulmans, de même que les gaullistes, la gauche et l'extrême gauche. Leur méthode est de s'infiltrer dans tous les partis, pour y populariser discrètement leur idéologie néo-nazie. Une autre de leur méthode consiste à organiser le terrorisme prétendu islamiste, et à pousser des musulmans à attaquer des juifs (Hypercacher) en les manipulant par les satellites du Mind Control.

L'affaire Sarah Halimi, défenestrée par un musulman manipulé par satellite fait partie de ce plan diabolique ourdi par les néo-nazis qui dirigent la France.

Face à ce complot, il faut se rappeler que c'est toujours en Europe que les juifs ont été massacrés et non dans le monde musulman qui lui en a recueilli des centaines de milliers. Le racisme antisémite et islamophobe provient des descendants politiques des croisés, ces voyous exterminateurs qui ont ravagé le Proche-Orient au Moyen-Age.

Si les fascistes gagnent, les juifs et les musulmans le paieront très cher, tout comme d'ailleurs le reste de la population. Certains juifs, tel William Goldnadel ou Eric Zemmour semblent travailler directement pour les fascistes. Déjà au Moyen-Age, les inquisiteurs Torquemada et Santa-Maria étaient d'origine juive, les fascistes ayant pour habitude de manipuler des juifs déséquilibrés pour réaliser leurs plans diaboliques.

L'union entre juifs et musulmans pour combattre le fascisme est une obligation si les deux parties veulent éviter une catastrophe. Il est donc temps que  ces gens cessent de se laisser manipuler par les nazis du Mind Control, et comprennent que la stratégie des fascistes consiste à diviser pour régner.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum