Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harcèlement dans le quartier Chapelle-Pajol : encore une manipulation fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

A quelques jours des élections législatives de 2017, les racistes ont lancé une campagne "anti-harcèlement", dans le quartier Chapelle-Pajol. La filloniste Pécresse est venue dans ce quartier pour stigmatiser les migrants, qu'elle persécute depuis des années, dans l'espoir de renforcer la droite dans cette circonscription. Elle n'a toujours pas compris que le racisme ne payait pas pour la droite et ne profitait en réalité qu'au FN.

Quand Chirac parlait de "bruit et d'odeur", il perdait les élections. Quand il s'est mis à évoqué la " fracture sociale", il a gagné. Pécresse, Sarkozy, Wauquiez et Fillon ne comprennent rien à la politique. Les électeurs de droite ne recherchent pas un FN bis. La campagne raciste lancée par LR ne va servir qu'à ramener le FN à Paris.

De son côté, la mollétiste Hidalgo dénonce la "discrimination contre les femmes". La maire socialiste se fait manipuler par les racistes et organise en réalité un discrimination contre les migrants, qui sont déjà persécutés par les forces de l'ordre et les satellites du Mind Control. Dans la ville d'Hidalgo, les migrants syriens sont condamnés à mendier dans les rues, alors que dans les autres pays ils vivent dans des foyers d'accueil.

Les incidents qui ont lieu dans le quartier Pajol sont en réalité provoqués par les satellites du Mind Control, qui permettent de manipuler les comportements et provoquer des rixes et incidents. Si les forces démocratiques ne dénoncent pas ce système secret de répression et manipulation, les fascistes et les corrompus vont gagner partout et réduire l'ensemble du pays en esclavage.

Anne Hidalgo devrait cesser de jouer les racistes et les fausses féministes, alors qu'elle sait pertinemment que des milliers de femmes sont harcelées sauvagement par les satellites du Mind Control, sans que personne ne proteste, et que la plupart de incidents impliquant des migrants sont le fait des manipulation électromagnétiques du Mind Control. Si les socialistes refusent de défendre les libertés et de dénoncer le racisme, ils vont finir dans les poubelles de la politique, comme leurs collègues de l'UMP-LR.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Pour régler ce problème de migrants, il suffit de construire des foyers pour réfugiés en banlieue éloignée et de former les primo-arrivants, ce qui leur permettra de vivre dans des conditions décentes, de trouver un emploi et de cesser de traîner dans la rue.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum