Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control : un système de répression fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le Mind Control est un système de répression fasciste destiné à combattre les minorités, les internautes et l'opposition de gauche. Le Mind Control est aux mains de néo-nazis et de mafieux qui espionnent et agressent les honnêtes citoyens en utilisant les ondes satellitaires. La stratégie qui consiste à utiliser des nazis pour agresser des musulmans très faibles est inepte. Le péril pour la démocratie, ce sont les fascistes et non les musulmans. Au lieu d'utiliser des fascistes pour réprimer les musulmans, il faudrait plutôt utiliser des musulmans pour mater des fascistes qui deviennent de plus en plus intrusifs et agressifs et ne cessent de tenter de prendre la contrôle du pays. Les fascistes sont infiltrés dans la police, l'armée, les partis politiques, la haute administration, l'éducation nationale et les médias. C'est de là qu'il faut les chasser avant qu'ils ne prennent le pouvoir en France.

Si les fascistes deviennent trop puissants, il n'y aura plus jamais la possibilité de s'en débarrasser. Ce sont eux qui organisent le terrorisme pour faire accuser les Arabes. Ce sont eux qui harcèlent toute la population par ondes satellitaires. Ce sont eux qui sont les ennemis héréditaires de la démocratie.

Les fascistes sont des gens envieux et haineux, déséquilibrés psychologiquement dans la plupart des cas. Il ne faut pas livrer les citoyens à ces monstres qui sont la cause de tous les problèmes de la France.

Il faut que tous les dirigeants politiques comprennent que ce qui les menace, c'est le fascisme et non l'islamisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum