Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les hommes politiques devraient défendre leur clientèle attaquée par le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les hommes politiques savent qui vote pour eux. Il peuvent faire lire dans les pensées des internautes et savoir quel a été leur choix lors des précédents scrutins. Ils peuvent identifier leur "clientèle".

Malheureusement, beaucoup de politiciens n'ont pas compris qu'il fallait défendre coûte que coûte leurs électeurs, par tous les moyens. On sait que certains des individus ciblés par le Mind Control le sont en raison de leurs choix politiques et de leurs interventions sur les réseaux sociaux. Certain de ceux qui ont été critiqués se vengent en agressant les internautes par ondes électromagnétiques satellitaires : ils peuvent casser la voiture de l'internaute ou même agresser l'internaute physiquement, les ondes satellitaires permettant de torturer à distance.

Si les internautes favorables à telle tendance sont réduits au silence par le Mind Control, alors ce sont toutes les autres tendances qui en profitent. Quand un partisan de tel candidat ou tel parti est attaqué, c'est ce parti qui est directement visé. Tous les spécialistes ont compris que les réseaux sociaux étaient devenus cruciaux dans la formation de l'opinion publique. Il faut donc que chaque homme politique défende ses partisans et ses électeurs, en utilisant pour cela des services de sécurité publics ou privés, de manière à ce que les voyous fascistes ne prennent pas subrepticement le contrôle du pays.

Il faut faire en sorte qu'aucun internaute ne soit gêné en raison de ses opinions et articles. Il faut que chaque tendance défende ses internautes au lieu de rester amorphes face aux agressions ennemies. Sinon, ce sont les fascistes qui vont s'imposer par la ruse et la force. Ce sont les pires qui vont gagner ou remporter la partie sans même passer par le scrutin populaire.

Pour gagner en politique, il faut savoir défendre les internautes et faire en sorte qu'ils ne soient pas gênés professionnellement ou socialement, qu'ils ne soient pas harcelés, qu'ils ne soient pas espionnés par des ennemis disposant de satellites. Sinon, ce sont les plus nuisibles qui vont finir par réduire la France en esclavage. En attendant que le Mind Control soit dénoncé et encadré, il faut que chaque parti défende ses intérêts et ses internautes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum