Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les VIP politiques criminels du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Un certain nombre de politiciens de haut niveau, ministres, anciens ministres, anciens présidents, députés, sénateurs, élus, parents d'élus, anciens élus, sont des criminels du Mind Control. Ils nuisent impunément, sans que personne ne les arrête ou les juge jamais. Ces criminels du Mind Control persécutent secrètement un grand nombre de citoyens pour se distraire : ils provoquent des accidents de voiture, ils cassent les dents, ils mettent les voitures en panne, ils torturent par ondes électromagnétiques satellitaires, ils étouffent les gens dans les transports, il provoquent des bagarres, des divorces, des incendies.

Ces délinquants politiques sont presque toujours de tendance fasciste et proches de l'extrême droite. Ce sont les mêmes qui prétendent rétablir l'ordre et combattre la délinquance qui sont les pires délinquants. Ils sont à l'origine d'une grande partie des problèmes qui accablent les Français.

Ces politiciens fascistes sont très souvent des corrompus qui ne vont bien sûr jamais en prison. Ils prétendent dénoncer le laxisme alors que ce sont eux les seul à en profiter.

Ce sont aussi les organisateurs du terrorisme qui frappe la France depuis des années. Ils inspirent des mesures liberticides qui leur permettent de faire taire toute critique. Ils se croient tout permis et ont transformer les citoyens en serfs.


Ces criminels du Mind Control qui harcèlent les citoyens et les internautes doivent être jugés, avant qu'ils ne transforment la France en une République bananière. Il n'est plus possible que des corrompus nuisibles et sadiques continuent de persécuter les citoyens et de polluer la République.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum