Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démollétiser LREM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Démollétiser LREM le Ven 19 Mai - 8:02


Après la victoire d'Emmanuel Macron, on pouvait s'attendre à une ère nouvelle en politique et on constate que LREM n'a toujours pas été démollétisté : Jean-Yves Le Drian est toujours présent dans le gouvernement et il impulse une politique néo-coloniale islamophobe mollétiste qui déplait à la majeure partie de la population.

Les chiens de garde du Mind Control continuent à harceler et agresser les citoyens par satellite. Les néo-nazis du FN continuent à être invités tous les jours dans les médias. Le vocabulaire lepéno-mollétiste islamophobe (djihadiste, salafiste, islamiste...) continue d'être utilisé partout. La torture électromagnétique continue d'être pratiquée.

Si LREM n'est pas rapidement dénazifié et démollétisé, il risque de connaître une défaite importante aux législatives de juin prochain.

Pour résumer, les électeurs ont voté pour Macron pour se débarrasser des la racaille lepéno-mollétiste et non pour la voir tous les jours dans les médias. Si le FN continue d'être invité tous les jours pour diffuser sa propagande haineuse, ce sont le FN et LR qui vont gagner les législatives.

La France ne veut plus de lepéno-mollétisme du tout. Ni sous forme de ministres, ni sous forme de propagande raciste, ni sous forme de néo-colonialisme, ni sous forme de répression contre les citoyens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Démollétiser LREM le Ven 19 Mai - 8:41


Si En Marche continuait sa politique d'islamophobie médiatique et de persécution des internautes, les musulmans et les progressistes pourraient voter pour les listes de Jean-Luc Mélechon aux prochaines législatives. Si on considère que le vote musulman représente au moins 5% de l'électorat et que le vote progressiste modéré 5% aussi, les 15% de Mélenchon pourraient devenir 25% et les 30% de LREM 20%.

Il faut vraiment que LREM fasse ce pourquoi il a été élu : un libéralisme moderne et non une sorte de sous-lepénisme ou de sous-fillonisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Démollétiser LREM le Ven 19 Mai - 9:12

La stratégie des fascistes consiste à pénétrer les partis républicains pour en prendre le contrôle. Ils ont réussi à dominer le PS pendant 40 ans, à infiltrer LR et y imposer leur ligne ultraréactionnaire, et maintenant ils essayent de diriger LREM, en y infiltrant en masse des molléto-fascistes et en en faisant exclure tout ce qui est progressiste et centriste.

Face à cette infiltration fasciste permanente, il faut que chaque parti et mouvement mette en place des structures de blocage de tous les éléments d'extrême droite, de manière à empêcher quelques pourcents de fanatiques d'infecter toute la classe politique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum