Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les législatives servent à financer les partis politiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



S'abstenir aux législatives serait une erreur : ce sont ces élections qui permettent aux partis politiques de se financer. Chaque électeur rapporte 1,68 euros par an aux partis dépassant 1% des voix dans 50 circonscriptions. C'est aux législatives qu'on peut faire vivre de petits partis qui n'auraient pas de financement autrement.

Les élections législatives sont les seules élections qui assurent un financement aux partis. Il est plus important de voter aux législatives qu'à toute autre élection (sauf bien sûr les présidentielles compte tenu du pouvoir du monarque républicain).

Les élections législatives de 2017 vont aussi être l'occasion de tenter de limiter les pouvoirs du monarque en renforçant l'opposition, notamment celle de gauche (FI). La meilleure stratégie pour résister aux hommes de l'Etat pourrait être de voter pour un petit parti au premier tour, pour assurer son financement, et pour France Insoumise au second, de manière à éviter la constitution d'un énorme groupe fasciste, FN, LR, LREM.

C'est aux électeurs de résister aux hommes de l'Etat en votant contre les préconisations subliminales des médias : il faut éviter de croire que le FN est un parti d'opposition au Système. C'est au contraire le parti des gardiens du Système, qui surveille et agresse les internautes par satellite, qui contamine les autres partis de son fascisme, qui écrase secrètement les salariés en feignant de les défendre.

Si la droite, l'extrême droite et le Centre gagnent les législatives, c'est une véritable dictature patronale et fasciste qui va se mettre en place en France pour les 5 prochaines années au moins. Il faut vraiment que les électeurs mettent un frein à la dérive libérale-fasciste qui gangrène notre société depuis 30 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum