Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le FN stérilise la démocratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le FN stérilise la démocratie le Mar 16 Mai - 8:41


Le FN empêche toute alternance démocratique en France. A cause du FN, ce sont toujours les tenants du Système qui remportent la partie. Le FN a volé au moins 10% de voix de la gauche. Alors que ce parti défend en réalité les flics, les militaires et les petits commerçants, il se fait passer pour un mouvement qui représente les intérêts populaires. Si le FN gagnait, une politique ultralibérale serait mise en oeuvre (contrairement à ce qui est prévu), avec en plus une suppression des libertés et des exactions terribles contre tous les opposants.

Les gens qui veulent s'opposer au Système feraient mieux de cesser de voter pour le FN, qui ne représente que les intérêts des hommes de l'Etat et des fascistes. Pour améliorer le Système, il faut que les électeurs favorisent les Insoumis, qui proposent de redistribuer les richesses en France, de rétablir la démocratie, et de relancer l'économie. Les Insoumis défendent les intérêts de 90% de la population. Les fascistes ceux de 5% de flics et de militaires. Les Républicains et Marcheurs, sont, pour résumer, les représentants des 10% de Français les plus aisés.

Il faut vraiment que les mécontents cessent de perdre leurs voix aux FN et se décident à promouvoir un changement viable en France. Si 10% de frontistes se décidaient à voter pour les Insoumis, il serait possible de changer les choses en France et d'améliorer la solution de tous. On constate que le nouveau vote FN est issu de régions sans immigration, et que donc, la motivation principales de ces nouveaux frontistes est la lutte contre le Système et non la xénophobie. Si ces gens veulent une amélioration de la situation du pays, ils devraient voter utile, au lieu de perdre leur temps avec des escrocs fascistes, qui sont pire que la mafia qui dirige l'hexagone actuellement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum