Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'esclavage des targeted individuals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les personnes ciblées doivent subir la tyrannie des chiens de garde du Mind Control, tyrannie qui s'avère être une sorte d'esclavage : les chiens lisent les pensées du ciblé 24h/24. Les chiens de garde contrôlent tous les gestes du ciblé. Les chiens décident quand le ciblé doit se réveiller. Les chiens décident quand le ciblé a faim ou soif. Les chiens peuvent ventriloquer tous les interlocuteurs du ciblé et manipuler leur comportement. Quand le ciblé croit parler à quelqu'un, il parle en réalité à un des chiens de garde. Les chiens contrôlent la vie sexuelle du ciblé, et la pervertissent ou la bloquent. Les chiens décident de où peut travailler le ciblé ; généralement nulle part.

Les chiens décident dans quelle mesure le ciblé a le droit d'uriner ou déféquer. Rapidement le ciblé devient obèse.

Les individus ciblés sont des esclaves de l'oligarchie
: ils servent de punching-ball aux pontes de cette oligarchie. Ils doivent subir les insultes en voice-to-skull,(V2K) ainsi que des harcèlements et tortures divers. Les ciblés ne vivent que pour amuser leurs bourreaux. Progressivement l'élite habitue ainsi la société au retour de l'esclavage.

Bien entendu, les ciblés n'ont aucun droit : ils ne peuvent pas porter plainte, quelques soient les supplices qu'ils subissent. Ils sont considérés comme étant au dessous des lois de la République. Les associations de défense des droits de l'homme refusent de les défendre, de même que les avocats, les flics ou les dirigeants politiques.

Le scandale du Mind Control est en passe de détruire totalement les démocraties occidentales.



Dernière édition par jeanpaul le Jeu 18 Mai - 23:03, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les chiens du Mind Control réveillent les TI (ciblés) à l'heure qu'ils choisissent : 4h du mat, 5h du mat. Ils endorment aussi à l'heure qu'ils veulent. Les ciblés sont soumis à une sorte de régime carcéral où les fascistes de la surveillance les considèrent comme des cyber-détenus. Toutes les associations de défense des droits de l'homme, tous les partis politiques, tous les avocats refusent de les défendre.

Le Mind Control est un véritable Etat dans l'Etat, avec ses lois propres et des objectifs précis : supprimer la démocratie et livrer le pays aux fascistes. Le Mind Control fait respecter un secret absolu sur son existence. Alors qu'aux Etats-Unis, des milliers de sites du Web informent le public, en France, personne ou presque ne s'occupe de se sujet. Les journalistes préfèrent collaborer au harcèlement des ciblés, plutôt que de dénoncer le scandale.

Si les otages du Mind Control ne sont pas libérés, c'est toute la population qui devra se considérer comme victime potentielle des hommes de l'Etat et des lobbies.

Alors que des centaines de milliers de personnes sont attaquées par le Mind Control, très peu en sont conscientes. La plupart de gens croient qu'ils sont victimes de la fatalité, quand ils subissent maladies ou accidents, divorces ou disputes, alors que très souvent, ils sont surveillés et agressés sans le savoir par les satellites de surveillance.

Si beaucoup sont agressés par le Mind Control, très peu entendent les V2K (voice to skull), dispositif qui permet aux ciblés d'entendre les voix silencieuses de leurs bourreaux. Ceux qui sont victimes du neurophone sont très peu nombreux en France : quelques centaines peut-être. C'est en raison de cette distorsion entre le nombre de victimes et le nombre de victimes conscientes, que les chiens du Mind Control peuvent continuer à commettre leurs crimes impunément.

Si depuis une trentaine d'années, le fascisme et la pauvreté progressent, c'est en raison de la répression secrète du Mind Control et de la duplicité des élites et de la gauche.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum