Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les captives de Cleveland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les captives de Cleveland le Ven 10 Mai - 16:30


Au Etats-Unis, trois jeunes filles ont été kidnappées pendant 10 ans par une fratrie de quinquagénaires qui leur ont fait subir les pire atrocités sans que personne ne s'en rende compte.

Toute cette histoire semble être une fois de plus un coup monté du Mind Control. Les fascistes ont voulu discréditer le communisme en organisant une prise d'otage par des gens portant le même patronyme que les dirigeants communistes cubains de manière à discréditer ceux-ci par contre-coup.

C'est une peu le même procédé qui a été utilisé pour le héros de fiction Hannibal Lecter, un fou sadique portant le nom d'un des plus grand résistant au colonialisme romain de l'histoire, le Carthaginois Hannibal Barca.

Ces frères Castro ont probablement été manipulés par satellite, les fous du MC les téléguidant et leur faisant accomplir les pires ignominies.

Les vrais coupables (ceux qui tiennent les manettes) ne seront jamais arrêtés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Terreur satellitaire le Ven 10 Mai - 20:27


Tout le quartier autour de la maison des otages semble être sous surveillance fasciste. La plupart des gens ont les dents cassées ; les fascistes ont en effet le fâcheuse coutume de casser les dents des gens, notamment de couleur, par rayons satellitaires.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum