Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fascisme : reconquérir le Nord et L'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le FN est un parti d'escrocs : si, dans le Sud, les frontistes se font élire par des racistes d'extrême droite, ennemis du progrès social et sympathisants du colonialisme, dans le Nord et l'Est, les escrocs fascistes recrutent d'anciens communistes ou socialistes, et leur font croire qu'ils appliqueraient un programme social en cas de victoire, alors que dans les faits, les fascistes sont encore plus libéraux économiquement que la droite, le centre et les mollétistes.

Le FN réalise de bons résultat dans l'Aisne ou le Pas-De-Calais, tout simplement parce qu'il ment aux gens, tout comme Hollande avait menti aux électeurs lors des primaires socialistes ou de l'élection présidentielle de 2012.

La vraie doctrine économique du FN, est celle qui était prônée par Jean-Marie Le Pen : la suppression de l'impôt sur le revenu et de l'ISF, remplacés par la TVA ou des taxes à l'importation, la lutte contre les assistés, la limitation extrême des aides sociales même pour les Français de souche.

La différence entre le FN et l'UMPS, c'est qu'avec le FN, la moindre contestation sera punie de mort, les satellites de surveillance pouvant éliminer discrètement les fortes têtes.

Si les Nordistes veulent du progrès social, ils devraient voter pour les Insoumis, qui eux ont toujours été de gauche et toujours été des partisans du progrès social maximal. Même s'ils s'expliquent mal, les mélenchistes sont la tendance politique la plus proche des intérêts des nordistes, et de la plupart de ceux qui votent pour les escrocs du FN.

De plus, il ne faut pas oublier que la plupart de villages du Nord et de l'Est sont sous surveillance des satellites fascistes qui manipulent l'opinion et contrôlent les villages. Les frontistes ne préviennent bien sûr pas les habitants de ces régions qu'ils sont mis sous surveillance et manipulés. Ceux qui votent FN ont tout intérêt à se renseigner sur la question du Mind Control avant de se décider pour un candidat, lors des prochaines législatives.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum