Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assassinats politiques par satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La députée macroniste Corinne Erhel est décédée d'une crise cardiaque en plein meeting EM, à Plouisy, le vendredi 5/05/2017. Cette militante de gauche a probablement été assassinée par les satellites du Mind Control, majoritairement aux mains des fascistes. Les satellites de surveillance suivent les ciblés 24h/24 et peuvent les tuer par crise cardiaque, AVC, ou autre.

Les ondes électromagnétiques diffusées par satellite sont des ondes de la mort qui peuvent torturer et tuer. En pleine campagne électorale, les fascistes en sont revenus à leurs bonnes vieilles habitudes criminelles. Ces gens sont des fous violents, une menace pour la démocratie.


Il faudrait que les gens soient  informés sur les armes de l'ombre qui visent tous les citoyens si on veut que la démocratie soit rétablie en France et dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
La sénatrice LREM Nicole Bricq est décédée le 6 août 2017, après "une chute dans l'escalier". Les fascistes ont pour habitude de tuer les gens en les poussant dans les escaliers en exerçant une poussée par ondes satellitaires dans le dos de la victime, ou en paralysant un muscle de la jambe de manière à provoquer la chute.  Il est possible, qu'une fois encore, la mafia fasciste ait commis un homicide, qui restera probablement à jamais impuni.

Pour faire cesser la terreur fasciste, il faut vraiment lever la loi du silence sur la répression secrète du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum