Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marine Le Pen : dans tous les cas elle ment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Faut-il débattre avec Marine Le Pen, sachant que c'est une menteuse pathologique ? Elle ne fera rien de ce qu'elle a promis, mais par contre elle fera ce qu'elle n'a pas dit. Il est plus que probable que, si elle est élue, elle appliquera son programme secret, à base de persécutions satellitaires et de suppression des libertés. L'économie ne l'intéresse pas et, son pseudo programme social est contraire à toutes ses valeurs, économiquement libérales. Elle ne veut pas aider les pauvres mais juste tromper les citoyens du Nord et les pousser à voter pour elle.

Elle ne veut pas augmenter le smic, et ça, elle le reconnaît. Le passage à la retraite à 60 ans est reporté à la fin de son mandat, et il est certain que dans les faits, cette mesure ne sera jamais adoptée. En réalité, elle est plus libérale qu'Emmanuel Macron, mais elle refuse de l'avouer, pour ne pas perdre ses nouveaux électeurs.

Son véritable programme consistera à mettre toute la population sous la surveillance des satellites, à accorder tous les pouvoirs aux flics et aux militaires, à voler les entreprises et les richesses de la bourgeoisie actuelle pour les redistribuer aux membres de son parti, à écraser toute velléité de révolte chez les salariés en employant la torture et la manipulation électromagnétique, et à éliminer physiquement les dirigeants syndicaux non corrompus et les membres des partis d'opposition. Il n'est pas possible de s'opposer pacifiquement à un pouvoir fasciste. Le fascisme c'est la guerre civile permanente.

Avec le FN au pouvoir, les fascistes seront élus de force partout, et de là, ils pourront espionner et harceler les citoyens en utilisant les satellites du Mind Control. Les fascistes vont installer une dictature d'une puissance telle qu'on ne pourra plus jamais se débarrasser d'eux.

Quand on débat avec Marine Le Pen, il faut la traiter de menteuse du début à la fin, tout simplement parce que c'est une menteuse qui veut tromper les électeurs comme l'a fait Hollande avant elle.

Le Pen est plus antisociale que Macron. Elle est en plus une ennemie acharnée de toutes les libertés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Marine Le Pen, comme tous les fascistes, dit exactement le contraire de ce qu'elle pense. Elle ne veut pas monter les salaires, elle ne veut pas renforcer l'industrie, elle ne veut pas défendre les libertés, elle ne veut pas aider les pauvres.

Comme Hitler et Staline avant elle, elle prétend défendre les libertés alors qu'elle veut en réalité les supprimer. Ses référendums d'initiative populaire ne seront que des plébiscites déguisés. Personne n'aura le droit de s'opposer à la volonté du FN. L'opposition sera tellement terrorisée qu'elle n'osera plus proférer la moindre critique. Les journalistes récalcitrants seront éliminés par les satellites de surveillance, comme c'est parfois déjà le cas de nos jours.

Il ne faut pas croire ce que disent les escrocs du FN. Ce sont des criminels sournois et rusés, des gens qui ont déjà du sang sur les mains, en tant que tueurs du Mind Control.

Le FN est beaucoup plus dangereux qu'il ne a l'air.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le FN prétend être hors du Système alors qu'il est invité dans le grands médias depuis 30 ans. Le FN prétend qu'il va rendre le pouvoir au peuple alors qu'en réalité, le peuple aura moins de pouvoir avec le FN qu'actuellement. Le FN a l'intention d'écraser le peuple au profit d'une élite fasciste qui pillera le pays en profondeur. Tout ce que promettent les frontistes est faux. Il ne feront rien ce qu'ils ont prévu. Les référendums seront truqués. L'opposition sera terrorisée. Les fascistes continueront de manipuler le terrorisme pour supprimer les libertés. La population sera asservie et traquée par les hommes de l'Etat.

Le vrai programme du FN, c'est le programme économique de l'UMPS en pire. Si le FN veut sortir de l'Europe, ce n'est pas pour des raisons économiques, mais juste pour pouvoir réprimer la population sans limites. Le FN est un parti d'hypocrites et de menteurs. Il faut que les gens cessent de croire les fausses promesses de bourreaux du FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum