Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les faux complotistes fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les faux complotistes fascistes le Mar 2 Mai - 20:37


Les fascistes prétendent dénoncer les complots alors que le complot principal c'est leur complot, le complot fasciste. Depuis des décennies ils nous bassinent avec les complots juif, franc-maçon, illuminati et autres alors que finalement, c'est toujours eux qui détiennent le pouvoir.

Le seul vrai complot actuel est le complot du Mind Control, ce système de surveillance satellitaire qui permet de surveiller des millions de personnes à travers le monde, de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de ventriloquer, de torturer et tuer à distance. Et c'est justement le seul complot que taisent les escrocs fascistes, parce que ce sont eux qui sont à la tête du Mind Control.

Depuis les années 70, les fascistes nous espionnent, nous manipulent, nous harcèlent, nous persécutent, et personne ne se doute de rien. Les vieilles ordures folles de haine qui dirigent le Système semblent avoir fini par prendre la direction de la planète. Ces salopards et leurs serviteurs infiltrés partout, ont réussi à pousser une nouvelle fois l'humanité dans le fascisme. Ces vieux racistes, islamophobes et antisémites, contaminent le monde. Nuit et jour, ils susurrent dans le neurophone, fous de haine, tels des sorciers diaboliques, et contaminent ainsi la planète de leur haine.

Depuis 30 ans, ils nous disent qu'il faut baisser leurs impôts, qu'il faut faire travailler les vieux, qu'il faut détruire les logements sociaux, qu'il faut exterminer les musulmans et les juifs, qu'il faut supprimer toutes les libertés, qu'il faut procréer, qu'il faut ramper devant les pouvoirs. Depuis des années ils utilisent les satellites de surveillance pour contaminer l'opinion. Depuis des années, ils manipulent les comportements, provoquent des problèmes partout, organisent des génocides dans le tiers monde, créent de nouvelles maladies, encouragent le surpeuplement.

Ces vieilles ordures néo-nazies diaboliques rêvent d'une 3ème guerre mondiale, d'une nouvelle Shoah, d'une retour au colonialisme et à l'esclavage. Ces vieux déchets n'ont jamais accepté l'existence de la démocratie, des congés payés, des hausses de niveau de vie. Le malheur des gens est pour eux une jouissance. Ils vont faire en sorte que votre vie et celle de vos enfants devienne un enfer.

Avec leur garde-chiourmes, ils vous considèrent comme des serviteurs, des esclaves, des souffre-douleur. Ils pensent que les flics, les militaires, les juges et les médias sont à leur service. Leur seul plaisir dans la vie est de nuire et persécuter. Ils sont jaloux des plus jeunes qu'eux, des pauvres, des gens normaux.

Ces vieux fascistes souhaitent le pire pour la planète. Ils vont réussir à nous imposer leur parti, le Front National et la dictature qui suivra l'accession au pouvoir de ce mouvement néo-nazi.

Pour parvenir à leurs fins, les fascistes ont utilisé une arme secrète, le Mind Control. Avec elle, ils truquent les élections, ils assassinent en secret, ils dirigent les élites comme on manipule de pantins.

Le seul vrai complot actuel est celui du Mind Control. et c'est justement celui-là que les fascistes ne dénoncent pas. Parce que le Mind Control, c'est eux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum