Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les faux gauchistes pro-FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les faux gauchistes pro-FN le Mar 2 Mai - 8:14

Certains faux gauchistes considèrent que Marine Le Pen serait mieux que Macron-Rothschild. Le Pen représenterait la France tandis que Macron défendrait la finance. En réalité, Le Pen, comme Trump ou Poutine, défend aussi la finance et les riches. Mais de plus, elle menace la démocratie. Avec Macron, une politique pro-finance sera menée et l'opposition aura le droit de manifester et de la dénoncer. Avec Le Pen, la même politique sera menée, mais le moindre signe d'opposition sera puni de mort.

Les hommes de l'Etat disposent d'armes secrètes qu'ils utilisent contre les citoyens. Si le FN prend le pouvoir, les satellites de surveillance tortureront et tueront sans relâche. Les fascistes sont pour la plupart des psychopathes, des caractériels, des haineux violents. Ces gens représentent un danger pour la société. Partout, les gouvernements fascistes se distinguent par une répression sauvage de toute dissidence, et par une politique extérieure agressive, qui se traduit le plus souvent par des guerres coloniales ou continentales.

Les fascistes sont des incompétents qui ruinent les pays qu'ils dirigent. Les militants fascistes de base sont soit des fous asociaux, soit des idiots du village qui veulent prendre leur revanche sur les gens normaux. Les fascistes sont le déchet de la société. Ces gens stupides et haineux sont jaloux des gens ordinaires. Leur "patriotisme" est une autre façon de dire qu'ils veulent le pouvoir pour écraser le peuple.

Les faux gauchistes qui soutiennent le FN, alors que ce parti est raciste, islamophobe, antidémocratique, sont soit des agents soit des idiots. Les fascistes au pouvoir ne laisseront pas les vrais internautes s'exprimer. Ils ne tolèreront aucune opposition. Le FN déteste la gauche et les gauchistes. La répression qui sera menée contre eux sera secrète et implacable. Le FN représente une menace pour la gauche et les internautes tout autant que pour les gaullistes et les fascistes dissidents.

Le FN est un parti colonialiste, raciste, belliciste, fasciste, antisocial. Il ne tiendra aucune de ses promesses. La seule chose dont on peut être sûr, c'est que le FN détruira la démocratie et qu'il sera impossible de s'en débarrasser, comme on ne peut pas se débarrasser d'Orban ou de Poutine.

Si Macron a travaillé chez Rothschild, Pompidou et Henri Emmanuelli aussi, et, ces deux personnages politiques étaient beaucoup plus proches des intérêts des classes populaires que la plupart des autres élus.

Depuis la création du Web, un certain nombre de néo-nazis se sont fait passer pour de gauchistes ; ces gens sont des agents des hommes de l'Etat ou des fascistes et ils travaillent presque tous pour le Mind Control, la répression secrète satellitaire. ils espionnent, harcèlent et trompent les citoyens. Ils infiltrent et écrasent la véritable extrême-gauche. Ils se prétendent dissidents mais ne parlent jamais de la répression secrète.

Marine Le Pen est une raciste, ennemie de la cause palestinienne, de l'islam, du tiers-monde, des libertés, du progrès social. Elle représente la droite ploutocratique du 19ème siècle. Elle veut nous ramener à l'époque d'Adolphe Tiers, le bourreau de la Commune. Il faut écraser cette criminelle immonde le 7 mai, au lieu de faire croire qu'elle serait moins nuisible que Macron.


Si le péril fasciste est écarté, ce sera ensuite les élections législatives qui décideront qui sera Premier ministre et quelle politique sera suivie. Avec le FN, il n'y aura plus de choix possible : l'opposition sera écrasée par les satellites de surveillance et le FN remportera la majorité absolue au parlement.

Ceux qui veulent que les choses changent dans le bon sens en France, devraient dénoncer la répression secrète, le Mind Control, au lieu de collaborer avec lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum