Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le FN utilise le racisme pour imposer la dictature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le vote FN est majoritairement raciste. Les gens ne votent pas FN pour son programme social, ni pour mettre fin à toutes les libertés. C'est par le racisme, et notamment le racisme islamophobe que le FN convainc des électeurs : si la résistance juive au fascisme est très faible cette fois-ci, c'est parce que Le Pen exhibe sa haine islamophobe de manière très nette, ce qui parle à certains juifs racistes importants. Par exemple, Collard peut dire qu'il va interdire la viande casher sans provoquer de scandale, à condition de dire aussi qu'il va surtout interdire l'abattage halal. Les juifs racistes acceptent la montée du nazisme à condition que les musulmans soient les premiers visés.

De même, les racistes de souche savent très bien que  le FN va supprimer toutes les libertés. Mais ils espèrent que les premiers visés seront les Noirs et les Arabes. Ils sont prêts à sacrifier la démocratie, si cela doit nuire aux immigrés.

Le FN et ses complices du PS développent le racisme depuis 30 ans, pour en faire un élément déterminant des campagnes électorales. Pour que cesse la mascarade fasciste, il faut interdire l'islamophobie comme sont interdits l'antisémitisme et l'homophobie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum