Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hollande, Valls, Rossignol : le bal des hypocrites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hollande, Valls, Rossignol et autres mollétistes racistes donnent des consignes de vote anti-FN alors qu'ils l'invitent  tous les jours dans les médias depuis 5 ans, alors qu'ils diffusent de la propagande haineuse depuis le jour de leur arrivée au pouvoir, alors qu'ils ont infiltré des lepénistes partout dans les médias. On ne voyait pas le FN tous les jours à la télé avant l'arrivée de Hollande au pouvoir. Déjà, avant lui, dans les années 80, Mitterrand avait ouvert les médias aux racistes du FN. Le lien entre mollétistes et fascistes est très puissant et très ancien. Depuis l'époque de Pétain, les faux socialistes collaborent avec le racisme le plus extrême.

Hollande, Valls et Rossignol sont des racistes, des islamophobes. Il est plus que probable que Hollande, Valls et Rossignol votent régulièrement pour Le Pen ou Mégret. Ces gens sont des hypocrites extrêmes, un véritable danger pour la démocratie. Ce sont eux qui ont commandité les attentats "islamistes". Ce sont les mollétistes qui créent des problèmes avec les musulmans, et ce depuis les années 50. Ces mollétistes sont des gens dont les familles sont très souvent impliquées dans les guerres coloniales et le pétainisme. Ce sont des fascistes infiltrés à gauche.

Les appels au vote Macron provenant des mollétistes ont pour objectif de provoquer l'effet contraire et de pousser au vote Le Pen : qui en effet aurait envie d'obéir à des gens comme Hollande, Valls ou Rossignol ?

Le vrai candidat des mollétistes, c'est Marine Le Pen. depuis plus de 30 ans le FN est appuyé par les faux socialistes. Sans le PS, le FN n'existerait plus depuis longtemps. Les ordures mollétistes feraient mieux de se taire au lieu de jouer aux antifascistes alors qu'ils sont les véritables initiateurs du racisme politique.

Il faut que l'Europe surveille le parti socialiste de manière très serrée et veille à ce que les mollétistes soient mis hors d'état de nuire à la démocratie dans le monde et que ce parti devienne un parti social-démocrate équivalent à ce qui se fait ailleurs. Le PS est l'origine du fascisme en France et dans le monde. Il est temps de le purger de ses éléments lepénistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum