Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La classe politico-méditiatique livre la France au FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Toute la classe politico-médiatique sait que le FN truque les élections, mais elle ne dit rien puisque tout le monde participe à la dictature du Mind Control satellitaire. Tous les journalistes, tous les députés, tous les sénateurs, tous les services secrets savent que la France et sous influence satellitaire. Comme il sont tous complices, il ne peuvent plus rien dire le jour où le FN truque les élections et est à deux doigts du pouvoir.

Tous les bureaux de vote sont sous surveillance satellitaire. Tous les votes sont peu ou prou manipulés. Les ondes satellitaires permettent de suggérer des votes, de manipuler les émotions, de provoquer une sympathie indue pour tel ou tel candidat. En France comme aux Etats-Unis le vote est truqué. Le problème est que les fascistes trichent mieux que les autres, en raison de leurs nombreux amis infiltrés dans la police, l'armée, la gendarmerie, les sociétés de sécurité privée, les services secrets français et étrangers. Avec le Mind Control, les citoyens finissent par voter comme leurs chiens de garde, comme leurs bourreaux.

Le Système est tellement corrompu, que très peu de gens acceptent de dénoncer la fraude. Comme Rome, les démocraties occidentales meurent de corruption.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum