Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La censure fasciste du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La censure fasciste du FN le Jeu 27 Avr - 20:32


Les fascistes font interdire progressivement toute critique et font régner l'omerta sur leurs pratiques répressives secrètes (Mind Control). Facebook et la plupart des forums de discussion sont gérés par des fascistes qui font taire toute critique anti-FN efficace et empêchent toute information sur le Mind Control, l'arme secrète des frontistes.

Les fascistes du FN surveillent des centaines de milliers de personnes par satellite en France, par le biais de la police, de la gendarmerie, des services secrets, de sociétés de sécurité qui leur appartiennent. Il agressent physiquement par ondes électromagnétiques tous ceux qui les critiquent. Ils font exclure de Facebook et des forums tous ceux qui dénoncent leur armement secret (les satellites).

La stratégie des fascistes est l'infiltration dans tous les endroits stratégiques et notamment dans les services de sécurité, qui ne maintiennent plus l'ordre mais au contraire participent au complot fasciste en faisant taire les internautes républicains.

Les frontistes sont en passe de prendre le pouvoir et de commettre des exactions par satellite du Mind Control, et personne dans le grand public ne le sait. La loi du silence représente une menace mortelle pour la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: La censure fasciste du FN le Sam 29 Avr - 11:15


Le FN censure le Web : l'accès au site forumfra par exemple est gêné par les fascistes infiltrés au cœur de l'Etat. Le FN ne supporte pas la moindre contradiction. Toute son histoire est basée sur l'escroquerie : c'est depuis l'apparition du Mind Control, la répression satellitaire, que le FN a commencé à émerger.

Le FN est une créature du Mind Control, cette répression électromagnétique aux mains des fascistes. Le FN espionne les citoyens chez eux, harcèle les internautes, manipule les journalistes, assassine ses opposants. Le FN est une créature du mollétisme, lui même une forme extrême de pétainisme déguisé en socialisme. On peut constater que depuis des années, l'activité principale des pétainistes consiste à détruire la gauche, PCF d'abord, PS aujourd'hui.

Les mollétistes votent ou font voter pour le FN, tout en jurant s'opposer à lui. c'est un véritable complot fasciste qui est la cause de la destruction progressive de la République par les fascistes. Depuis une trentaine d'années, les libertés sont limitées en France et dans le monde. Les fascistes sont à l'origine du terrorisme dont la seule raison d'être est de favoriser le racisme et l'extrême droite.

Les attentats "islamiques" sont en réalité islamophobes et directement organisés par les fascistes des services secrets.

Si le FN prend le pouvoir, ce sera grâce à la répression secrète, le Mind Control, Système ignoré par la plupart des gens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: La censure fasciste du FN le Sam 13 Mai - 7:51


Régulièrement, les fascistes infiltrés dans divers services, ralentissent ou bloquent les ordinateurs des internautes pour empêcher toute critique de leurs thèses. Les fascistes, ce sont ces animaux haineux et caractériels, des diffamateurs stupides, qui passent leur temps à biaiser la démocratie.

Il est temps que les fascistes comprennent qu'ils doivent respecter les lois comme tout le monde, au lieu de violer discrètement ces lois dès qu'ils le peuvent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum