Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut voter pour Emmanuel Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Il faut voter pour Emmanuel Macron le Jeu 27 Avr - 8:44

Certains gauchistes considèrent qu'il faut s'abstenir le 7 mai 2017. Ils pensent qu'il n'est pas nécessaire de voter Macron et que le FN sera battu de toute façon. Ils ne comprennent pas que le FN constitue un danger mortel pour la gauche et la démocratie. Le FN dispose d'une partie des satellites de surveillance. Il est très bien implanté dans la police, l'armée, la magistrature, les médias. Il sera indéboulonnable une fois élu. La moindre critique sera punie de torture satellitaire ou de mort. Les internautes seront traqués par les satellites du gouvernement. Un grand nombre de politiciens de droite comme de gauche seront emprisonnés sous des motifs divers. De nombreux leaders de gauche seront tués par les satellites de surveillance. Les salariés seront harcelés partout.

Le FN ne progresse que parce que les gens ne savent pas que le FN est un parti de harceleurs satellitaires. Il ne savent pas qu'une bonne partie de l'administration est aux mains des fascistes. Ils ne savent pas que les fascistes dirigent en réalité la politique française depuis 30 ans et qu'ils sont donc responsables du bilan catastrophique de l'UMPS. C'est le FN qui bloque le progrès social, pour ensuite feindre de proposer des mesures en faveur de la retraite à 60 ans. Aux USA, Trump devait faire payer Wall Street et cesser l'interventionnisme militaire et il fait en réalité le contraire de ce qui était prévu.

Le FN ne tiendra aucune de ses promesses sociales : il ne fera pas la retraite à 60 ans ni le referendum révocatoire. Le referendum d'initiative populaire ne sera qu'une fiction, les citoyens étant trop terrorisés par la répression pour proposer quoique ce soit.

Les gens qui votent FN ne savent pas que  la répression du Mind Control existe, que le FN, comme tous les autres partis trompe les gens depuis des décennies mais la différence entre les fascistes et les corrompus habituels c'est que le FN est un parti de psychopathes violents qui vont tuer secrètement par satellite sans faiblir, et ce pendant des années.

L'abstention équivaut à un vote Le Pen. L'abstention est une attitude totalement irresponsable qui n'affaiblit pas le Système mais le renforce.

Il faut voter pour Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle, et pour la vraie gauche aux législatives qui la suivront.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum