Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marine Le Pen est la candidate du Système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


MLP est la candidate du Système et non de l'anti-Système. Depuis 30 ans, le FN est appuyé par le PS, par la police, par l'armée, par une partie des patrons, par les médias, par une partie de la droite. MLP est plus proche du cœur du Système qu'Emmanuel Macron qui lui semble n'avoir été sélectionné que parce qu'il a été considéré comme le moins à même à résister à la furie pétainiste.

Depuis 30 ans, les hypocrites du FN harcèlent secrètement les citoyens en utilisant les satellites du Mind Control. Depuis des décennies ils espionnent les gens, les filment et enregistrent par satellite. Depuis 30 ans ils s'infiltrent partout : droite, gauche, police, armée, Medef, syndicats. Depuis 30 ans, ils tissent leur toile satanique.

Le FN est une création du PS, et plus précisément de sa tendance mollétiste. Si les gens sont souvent dégoûtés du PS, c'est parce que ce parti est dirigé par des pétainistes, ennemis de la gauche et de la démocratie. La mission de ces pétainistes molléto-mitterrandiens, est de détruire la gauche de l'intérieur et de promouvoir le FN. A droite aussi, certains favorisent le FN et son idéologie.

Si le FN prend le pouvoir, tous seront visés par ses satellites de surveillance : internautes, minorités, gauchistes, gaullistes, fascistes dissidents, riches, pauvres. Tout ce qui contredira de quelque manière que ce soit le pouvoir en place sera passible de la peine de mort par satellite. Déjà aujourd'hui, sous le règne de l'UMPS, les satellites tuent impunément par rayons d'ondes électromagnétiques.

Les lepénistes ne sont pas de braves patriotes : ce sont des ennemis de la démocratie qui veulent réduire le peuple en esclavage. La partie du leur programme xénophobe et islamophobe ne constitue que la partie émergée de l'iceberg du fascisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org


On rappelle que Le Pen est soutenue par les Etats-Unis, la Russie et toute l'extrême droite européenne. Elle peut gagner contre tous les pronostics, comme Trump aux Etats-Unis. Si Le Pen gagne, ce sera la fin de la démocratie en France et le début d'une ère de terreur satellitaire. En France, le président a plus de pouvoirs qu'aux USA. Les possibiltés de résistance seront limitées. Si elle devient présidente, Le Pen disposera de toute la puissance des satellites du Mind Control pour torturer et tuer les opposants, comme le font déjà les dirigeants actuels.

Si les citoyens étaient informés sur la question du Mind Control, le FN ne recueillerait pas plus de 10% des voix. Malheureusement, un certain nombre d'irresponsables, ont décidé de maintenir la loi du silence sur la répression électromagnétique, alors qu'ils en sont parfaitement informés. Les électeurs ne peuvent donc par conséquent pas voter en connaissance de cause et on peut affirmer que le scrutin est truqué.

Les gens des médias qui refusent d'informer le public sur la question de la répression secrète sont des criminels et ils porteront une lourde responsabilité dans les probables catastrophes futures.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Marine Le Pen est la candidate du Mind Control. Depuis des décennies, la famille Le Pen et les dirigeants du FN espionnent et harcèlent les citoyens en utilisant les satellites de surveillance. Depuis des années, les Le Pen torturent secrètement les internautes en utilisant les satellites de surveillance.

La montée du FN a été organisée par François Mitterrand, ancien vichyste. Derrière le FN se cachent les collabos et l'OAS. Depuis l'arrivée de François Hollande à l'Elysée, le FN est invité tous les jours à la télé, alors que Mélenchon y est boycotté. Ce sont les mollétistes qui ont organisé la montée du FN depuis 5 ans. Ce sont eux qui ont organisé les attentats terroristes qui permettent la votation de lois liberticides et la montée de l'extrême droite. Deux jours avant le premier tour, ils ont encore organisé un attentat sur les Champs-Elysées.

Le vrai programme du FN est secret : rien de ce qui est prévu ne sera fait mais par contre le FN au pouvoir éliminera des milliers de personnes par ondes satellitaires et instaurera une dictature dont il sera impossible de se libérer.

Ceux qui pensent que le FN ne visera que les Arabes, les Noirs et les Juifs risquent d'être surpris.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum