Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hollande veut faire gagner Marine Le Pen en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis 5 ans, François Hollande appuie Marine Le Pen et le FN : tous les jours, midi, matin et soir, Le Pen est invitée, ainsi que Philippot ou Collard, pour faire sa campagne néo-nazie. Alors que Hamon a commencé sa campagne 3 mois avant les élections, Le Pen elle, a débuté la sienne il y a 5 ans.

Aujourd'hui, Hollande nous dit qu'il faut soutenir Emmanuel Macron alors qu'il fait tout pour favoriser le FN. Ce qu'il faut comprendre avec Hollande, c'est que c'est un hypocrite extrême, tout comme son mentor François Mitterrand :il ne dit jamais ce qu'il pense. Il dit même l'exact contraire de ce qu'il pense, la plupart du temps. Ces gens issus de l'OAS et du pétainisme, élus avec les voix de la gauche, doivent faire preuve d'une prudence totale s'il veulent éviter de faire fuir leurs pigeons, les électeurs de gauche.

Hollande va tout faire pour faire gagner le FN en 2017. Quand il prétend soutenir Macron, c'est pour mieux l'enfoncer. Il sait que son appui fait fuir les électeurs. On peut même le soupçonner d'avoir appuyé Macron, parce que c'était le candidat le plus faible face au FN.

Depuis 5 ans Hollande organise le terrorisme en France, avec son cabinet noir de néo-fascistes. La veille des élections, ces fascistes ont encore perpétré un attentat, en utilisant pour cela un individu repéré depuis longtemps et sous la surveillance des satellites. Pendant la campagne du second tour, il organise une cérémonie d '"hommage" à la victime de ses fascistes pour faire monter le FN.

Depuis 5 ans il infiltre des fascistes dans les médias, fascistes dont la mission est de banaliser le FN et de répandre l'islamophobie dans la population. Depuis 5 ans il persécute les internautes, en les faisant attaquer par les satellites de surveillance.

Le cas Hollande peut s'expliquer par le fait qu'il a été éduqué par son père, Georges Hollande, un raciste notoire, proche de l'OAS et de l'extrême droite et criminel du Mind Control depuis une vingtaine d'années. C'est Hollande qui a poussé Jospin au retrait, c'est lui qui a encouragé les persécutions du Mind Control en France, c'est encore lui qui a planifié les campagnes terroristes qui ont endeuillé le pays, c'est lui aussi qui est à l'origine des massacres en RCA et en Syrie.

Hollande veut faire gagner le FN par tous les moyens, notamment en feignant d'appeler à voter contre lui. Il ne faut jamais sous-estimer la malignité de cet individu.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org


Tous les jours, les médias nous parlent terrorisme pour faire monter le FN. La stratégie des mollétiste est simple : organiser des attentats pour faire monter le FN, et ensuite parler de ces attentats tous les jours dans les médias, y compris et surtout pendant la campagne électorale.

Le terrorisme est devenu l'argument principal des campagnes électorales fascistes. Il faut donc qu'un jour la vérité éclate, de manière à ce que les fascistes cessent de profiter électoralement de leurs crimes. Depuis l'incendie du Reichstag et les attentats OAS, on sait que les fascistes sont des experts dans l'art de manipuler la terreur. Il faut que la Justice fasse son travail et que les liens entre fascistes et terrorisme soient démontrés. Claude Hermant ne constitue que la partie émergée de l'iceberg de la terreur fasciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum