Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Médef : un syndicat de riches fraudeurs fiscaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Officiellement le Médef est un syndicat patronal. Dans les faits, c'est un regroupement de riches fraudeurs fiscaux qui plombe l'économie et la société françaises. Le Médef ne sait rien faire d'autre que d'exiger des baisses d'impôts et de charges, pour faire plus de bénéfice. Depuis que l'Etat suit les recommandations du Médef, l'économie française périclite. L'industrie est en passe de disparaître complètement, le commerce extérieur est en déficit permanent, et, tout ce qui marche, satellites, armement, automobile, aéronautique... est dirigé peu ou prou par l'Etat.

On se demande parfois si les patrons française ne seraient pas les plus nuls du monde. Alors que les Allemands et les Italiens, qui ne disposent pas de ressources agricoles, sont excédentaires, le Médef lui, ne sait pas exporter, ne sait pas s'implanter dans l'économie numérique.

On peut remarquer que Google, Facebook, Twitter, Yahoo, Apple, sont toutes des sociétés américaines. Les patrons français eux, n'ont rien fait d'important. Ils ne savent que pleurer sur le volume des charges et des impôts, alors que la France est un des pays les plus productifs du monde. Les patrons français semblent être principalement des gens liés à l'oligarchie ; il n'y a parmi eux que très peu de véritables self made men. Les grands patrons sont tous issus des 0,1% de la population qui monopolise le pouvoir et l'argent. Les petits patrons eux, sont écrasés par le Système et sont en permanence à la limite de la faillite.

Il est temps que le Médef cesse de nous imposer des politiques économiques absurdes, des dirigeants politiques incompétents ou corrompus, qui ne savent que baisser les impôts et ruiner l'économie, des médias xénophobes et inintéressants.

le Médef est le syndicat de la bourgeoisie et non un lobbie d'entrepreneurs. Le Médef est impliqué dans le Mind Control, la répression secrète des citoyens par satellite. Il est temps que le Médef cesse de ruiner l'économie et de détruire la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum