Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assad aime la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Assad aime la France le Ven 14 Avr - 6:09


Dans une interview accordée à l'Agence France Presse le 13/04/2017, Bashar el Assad accuse les Etats-Unis d'avoir mis en scène l'attaque chimique de Khan Cheikhoun, ce qui est possible, mais oublie l'essentiel : c'est la France, et notamment la France mollétiste, qui est à l'origine du racisme anti-Arabe dans le monde, du terrorisme "islamique", de la guerre civile en Syrie, de la destruction de la Libye, du massacre des musulmans en RCA, de la guerre civile en Algérie....

Le ministre Syrien Soussan aime la France, mais ce n'est pas réciproque. Les dirigeants français sont pour la plupart issus du pétainisme, de l'OAS et des milieux racistes. Ils sont issus du colonialisme et de la guerre d'Algérie, qu'ils sont perdue, bien qu'ils disposaient de forces infiniment supérieures à celle du FNL. Depuis des décennies, les dirigeants français organisent le terrorisme dans le monde pour faire accuser les musulmans, méthode qui a été ensuite reprise par les Américains, les Britanniques, les Espagnols, les Danois, les Russes...

Alors que les racistes américains sont spécialisés dans les Noirs, les Latinos et les Juifs, que les racistes des pays de l'Est sont focalisés sur les Juifs et les Roms, que les Russes sont obnibulés par les Juifs et les Tatars, les racistes français sont eux tétanisés par les Arabes et les Juifs, l'antisémitisme restant pour l'instant latent. C'est de France que partent les vagues mondiales de racisme anti-arabe qui irradient ensuite l'ensemble de la planète.

Face à cette situation, les Arabes pensent qu'ils suffit de payer les racistes pour les calmer : c'est une grave erreur. C'est en France qu'il faut combattre les racistes anti-Arabes au lieu de les payer. Il faut cesser d'acheter des avion Dassault, entreprise qui dirige le Figaro, un des premier média anti-Arabe du monde. Il faut cesser de payer tous les politicards racistes, et financer au contraire les antiracistes. Il organiser une campagne mondiale contre les racistes Le Pen, Hollande, Fillon, Fabius, Sarkozy, Valls au lieu de leur cirer les pompes.

Beaucoup de dirigeants arabes sous-estiment le France et s'imaginent que les Etats-Unis sont la cause de tous leurs problèmes. En réalité, ce sont les racistes français qui contaminent toute la planète de leur racisme anti-arabe. Quand ce problème de racisme sera réglé en France, il cessera d'être un problème dans le reste du monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum