Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mélenchon, le candidat des classes moyennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Tout comme Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon est le candidat des classes moyennes et populaires : il propose une revalorisation du SMIC et du RSA, une allocation pour les étudiants, des constructions massives de logements sociaux, le retour aux 35 heures et à la retraite à 60 ans, des hausses d'impôts pour les riches et les grandes entreprises, mais des baisses pour les classes moyennes et les PME.

90% de la population a intérêt à voter pour Mélenchon, alors que Macron et Fillon eux, ne représentent les intérêts que, d'au mieux, 10% de la population et que le FN a l'intention de faire pire que Fillon sans le dire à l'avance.

Dans ces conditions, on se demande pourquoi seuls 20% des électeurs votent pour JLM et s'obstinent à voter pour des gens qui ne leur apporteront rien et limiteront leurs libertés.

Les électeurs se font manipuler par des médias aux mains des fascistes et des grands patrons, médias qui les poussent à voter contre leurs intérêts.

En votant Macron ou Fillon, les classes moyennes font faire baisser leur niveau de vie au profit de l'oligarchie: elles seront victimes du chômage, de la répression secrète, elles devront travailler jusqu'à 65 ans alors que les entreprises ne veulent pas de plus de 50 ans, les PME feront faillite faute de clients, les études deviendront payantes, la sécurité sociale sera limitée.

Les gens devraient voter en fonction de leurs intérêts et non de ceux des médias, des fascistes, et des grands patrons.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Ceux qui ne veulent pas voter pour JLM doivent s'attendre à travailler (ou chômer) jusqu'à 65 ans, à repasser progressivement aux 39 heures, à bénéficier d'une sécurité sociale diminuée, à subir une pénurie de logement social, à être victime du sous-emploi permanent, à subir des restrictions permanentes de leurs libertés, à subir le terrorisme commandité par les hommes de l'Etat.

Les élections de 2017 sont une occasion de récupérer tous ses droits sociaux et libertés rognées depuis des décennies. Face aux 2 candidats de la bourgeoisie qui ne travaillent que pour 10% de la population, il faut saisir l'occasion de faire gagner le candidat qui lui défend les intérêts des 90% qui sont habituellement spoliés par les hommes de l'Etat.

Il est temps que les citoyens cessent de voter pour leurs bourreaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum