Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les services secrets des pays musulmans doivent lutter contre les racistes en Occident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Si l'islamophobie se développe, c'est parce que les services secrets des pays musulmans ne combattent pas les racistes en Occident et notamment en France : depuis des décennies les médias et partis de droite, extrême droite et le mollétistes diffament et salissent l'islam, organisent le terrorisme, persécutent les musulmans par satellite. Ces pratiques ne constituent que les prémisses d'une attaque globale contre les musulmans de la planète.

Les racistes commencent par diffamer, discriminer, espionner les musulmans minoritaires, puis ils organisent des attentats pour faire accuser l'islam, et finalement ils envoient des terroristes pour provoquer des guerres civiles, et à la fin, ils bombardent et provoquent des guerres civiles (Libye, Syrie...), mus par une haine raciale et religieuse.

Si les pays islamiques ne combattent pas les racistes dans leur fief, en France, alors ils faut qu'ils s'attendent au pire. Les services secrets des pays musulmans doivent considérer que la montée de l'islamophobie en France les vise directement et qu'elle n'est pas une question théologique mais une question raciale, les racistes visant l'islam pour mieux menacer les non européens.

Les pays musulmans doivent combattre les partis racistes tel le FN et faire cesser toutes les persécutions qui visent les musulmans en France. Sinon, ce sont eux, les pays musulmans, qui finiront par être attaqués par des armées occidentales contaminées par les racistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum