Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le revirement d'Emmanuel Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le revirement d'Emmanuel Macron le Mar 11 Avr - 9:16


Emmanuel Macron s'est fait passer pendant le début de la campagne présidentielle pour un anti-Hollande, un partisan de la rupture avec le quinquennat qui vient de s'écouler, un ami du tiers monde et un pourfendeur du colonialisme. Et puis, brusquement, à 3 semaines des élections présidentielles, il nous déclare qu'il veut prendre Le Driant comme Premier ministre, qu'il veut bombarder la Syrie, qu'il veut serrer la vis aux Qatariens et aux Saoudiens. Il retombe dans le discours islamophobe, raciste et mollétiste traditionnel, qui s'ajoute à son programme ultra-libéral ennemi des salariés.

Alors que Macron s'est allié avec Bayrou sur la base d'un programme centriste et bienveillant, il tourne casaque à quelques encablures de l'échéance présidentielle, pour redevenir un islamophobe mollétiste haineux, contrairement à tout ce qu'il laissait entendre depuis 6 mois.

Il s'agit là d'une escroquerie politique grave. S'il avait baissé son masque hollandais dès le débit, Bayrou aurait pu se présenter seul et récupérer les voix centristes au lieu de les accorder à ce lecanuéto-mollétiste.

Face à cette escroquerie politique, la seule solution est de se tourner vers Mélenchon de manière à mettre en place la politique de redressement national que les électeurs attendent depuis 15 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum