Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présidentielles 2017 : Le triple fascisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Parmi les 4 grands candidats pour les élections présidentielles de 2017, 3 sont proches du fascisme : fascisme néo-nazi pour Marine Le Pen, fascisme clérical et ploutocratique pour François Fillon, fascisme libéral et mollétiste pour Emmanuel Macron. Ces trois candidats sont un danger pour les libertés, des islamophobes, des ennemis des 90% de la population constituée de salariés, de sous-prolétaires et d'indépendants.

Marine Le Pen est la dirigeante du FN, parti issu du pétainisme et de l'OAS : madame Le Pen feint de se dédiaboliser depuis 5 ans mais reste un danger pour la démocratie. Sa venue au pouvoir serait l'occasion de règlements de comptes massifs, les dirigeants pouvant tuer secrètement des milliers de personnes en utilisant les satellites de surveillance.

François Fillon est lui issu de la mafia UMP, un parti de voleurs antidémocratiques, qui se maintient au pouvoir depuis des décennies en utilisant les satellites du Mind Control pour espionner, harceler et torturer tous les opposants. Fillon est en plus un thatchérien déclaré et un islamophobe farouche. Il n'est pas un gaulliste social mais un ultra-libéral semi fasciste. Sous son règne les libertés des citoyens seront écrasées. S'il applique son programme, on peut s'attendre à une récession économique permanente pendant 5 ans.

Emmanuel Macron, élevé chez les Jésuites et ami du vicomte de Villiers est un fasciste mollétiste et libéral. C'est lui qui dirigé la politique de François Hollande pendant 5 ans avec le succès qu'on connaît : chômage, terrorisme, guerres coloniales, islamophobie, montée du fascisme. Il continuera son œuvre s'il est élu, réprimant les internautes, écrasant les salariés, conduisant une politique de riches pour les riches, tuant l'économie. Macron fera une politique à 0% de croissance comme François Hollande. 5 ans de Macron seront 5 ans de perdus pour l'économie française. Après avoir perdu les 15 dernières années, il est temps de choisir un candidat qui relance les affaires en France.

Le programme keynesien de Jean-Luc Mélenchon est le seul qui permette d'espérer une relance économique en France et en Europe et un rétablissement des libertés publiques dans le pays. La politique qui consiste à taxer les riches et à lancer de grands travaux donne toujours de très bons résultats partout. La politique de Mélenchon permettra de créer des millions d'emplois et de sortir de l'ornière des milliers d'entreprises.

Alors que les 3 candidats fascistes ne travaillent que pour les intérêts de 10% des citoyens, le programme de FI profitera à 90% de la population. C'est le moment de décider si les électeurs veulent perdre encore 5 ans, ou s'ils préfèrent commencer le redressement du pays dès 2017.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum