Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Facebook essaye de truquer les élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


A chaque élection importante, en France ou aux Etats-Unis, Facebook désactive les profils antifascistes, pour mieux faire gagner la droite et l'extrême droite. Ces faits dénotent une volonté délibérée de truquer les élections, surtout dans le mesure où Facebook dispose d'une situation de quasi monopole dans le domaine des réseaux sociaux généralistes. Il n'est pas tolérable que les fascistes disposent d'un outil de censure aussi important pour biaiser les résultats électoraux, sans que personne ne proteste et que le droit à la liberté d'expression soit garanti pour tous.

Il semble que François Fillon soit un des maîtres censeurs du réseau Facebook francophone. Il faut vraiment que le responsable de Facebook, Marc Zuckerberg, fasse en sorte que toutes les parties puissent s'exprimer, et pas uniquement les racistes, les fascistes et les crypto-nazis qui sont très nombreux dans le monde politique international, et singulièrement dans le marigot électoral français.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On peut remarquer que, généralement, Facebook ne censure par un article, mais détruit le compte et tous les articles qui lui sont afférents. La censure de Facebook est du style de celle qui est en vigueur dans les pays totalitaires. Les racistes, les fascistes et l'extrême droite ne sont que très peu censurés et peuvent ainsi contaminer tranquillement l'opinion.

Il faut que les droits des internautes et des citoyens soient respectés ; sinon, c'est la démocratie qui va disparaître.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faudrait que la loi fasse respecter le pluralisme sur Facebook comme elle le fait pour les grands médias. Dans un monde où Facebook est plus influent que la télévision, on ne peut pas tolérer que quelques fascistes de droite et d'extrême droite établissent une censure et fassent taire toute critique à la veille des élections, que ce soit en France ou aux Etats-Unis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Facebook applique l'arbitraire le plus total à la gestion des comptes. Il ne semble soumis à aucune loi, ne paye pas d'impôts et tente d'influer négativement sur la vie démocratique des pays qu'il contamine : partout, la censure vise les antifascistes conséquents, qui sont exclus dès qu'ils commencent à dénoncer le fascisme actuel de manière trop précise.

Facebook a provoqué la défaite d'Hillary Clinton aux Etats-Unis, et partout dans le monde, il essaye d'éliminer les candidats progressistes en faisant taire les critiques contre la droite et l'extrême droite.

Si Facebook est en situation de quasi monopole dans le domaine des réseaux sociaux, c'est parce qu'il a réussi à écraser la concurrence par des méthodes qu'on aimerait bien connaître.

Il faut que les Etats obligent Facebook a respecter le pluralisme politique, culturel et religieux, et qu'il cesse d'être le vecteur de l'infection fasciste mondiale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Facebook prétend traquer les fausses informations. En réalité, ce sont les vraies informations qu'il supprime avec un acharnement rare. Tout ce qui dénonce la droite finit par se faire éjecter de ce réseau qui pollue l'ensemble de la planète. Facebook est responsable de la droitisation du monde. Il est de plus très probable que ce "réseau social" espionne les internautes en utilisant les satellites du Mind Control. Si la gauche n'a pas le droit d'avoir un compte Facebook, Facebook lui a le droit de venir espionner les gens chez eux, de les filmer à travers les murs par satellite, des les harceler, de les persécuter.

Il est plus que probable que Facebook dispose de satellites de surveillance destinés à espionner et harceler les gens. Facebook est devenu une véritable puissance réactionnaire qu'il faut dénoncer, si on veut un jour sortir de la dictature libérale fasciste qui domine le monde depuis quelques décennies, pour le plus grand malheur du genre humain.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faudrait que le législateur impose des règles à Facebook, de manière à ce que les internautes ne soient plus victimes de l'arbitraire de ce réseau de droite et d'extrême droite.

On pourrait par exemple

1) Créer un droit au compte Facebook, toute désactivation devant être justifiée par le réseau

2) Autoriser les pseudos pour tous les comptes à vocation politique ou sociale

3) Exiger que le pluralisme politique soit respecté dans le réseau


Le plus grand média mondial ne peut plus rester au dessus des lois et n'obéir qu'à celles de la droite et de l'extrême droite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

En avril 2017, juste avant les élections présidentielles en France, Facebook a supprimé 30.000 comptes français de gauche, qualifiés de "faux comptes" diffusant des "Fake News".

Alors que Facebook a déjà provoqué la défaite d'Hillary Clinton aux Etats-Unis, il essaye maintenant de faire gagner la droite ou l'extrême droite en France. On constate que les fascistes sont toujours très présents sur ce réseau raciste. Ce sont les antifascistes qui en sont exclus.

Ce que Facebook appelle les faux comptes, ce sont les comptes sous pseudo. Seuls sont supprimés ceux qui combattent la droite et le racisme. Les autres sont préservés. Facebook s'invite dans les élections françaises et les biaisent.

Pour ne pas avouer qu'il est Fasciste, le réseau Facebook prétend dénoncer les Fake News qui auraient fait gagner Trump. FB feint d'ignorer qu'il y a différents types de "Fake News" : celles qui profitent aux fascistes et celles qui profitent aux antifascistes. D'ailleurs, la plupart de ces Fake News sont en réalité de véritables informations ignorées du grand public. Par exemple, il existe vraiment une répression satellitaire, à laquelle participe Facebook.

Il faut vraiment que la gauche mondiale crée de toute urgence un réseau social concurrent de Facebook.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il est de plus en plus évident que Facebook supprime tous les comptes hostiles au FN. Il s'agit d'une véritable coup d'Etat fasciste qui vise à faire taire tous les opposants au fascistes et à livrer les internautes à des milices fascistes du Mind Control.

Il est temps que les citoyens réagissent au complot fasciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum