Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De la nécessité du vote utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 De la nécessité du vote utile le Sam 8 Avr - 11:01



Le vote utile est une nécessité pour les électeurs de gauche. S'ils se dispersent, il auront le choix entre Macron ou Fillon. Jean-Luc Mélenchon ayant nettement distancé Benoît Hamon, il faut maintenant que tous les électeurs de gauche votent pour JLM, de manière à préserver les acquis sociaux et les libertés.

Tout le monde comprend bien que François Fillon est un candidat très proche de l'extrême droit cléricale et antisociale : il veut reculer le droit au départ à la retraite à 65 ans, supprimer les 35 heures et limiter les remboursements de la sécurité sociale. Qui pourrait voter pour un tel candidat, à moins d'être déjà à la retraite ?

Emmanuel Macron risque probablement de mettre en place la même politique que François Fillon, sans le dire à l'avance. Il semble de plus que son futur Premier Ministre pourrait être Jean-Yves Le Drian, un raciste colonial représentant le pire du hollandisme. Emmanuel Macron est à la fois le candidat du Médef et celui du mollétisme. Son programme ne correspond pas aux intérêts de 90% des Français. Il n'y a donc aucune raison de voter pour lui, même s'il monopolise les plateaux de télévision depuis 6 mois.

Marine Le Pen est une néonazie qui menace les libertés. Son vrai programme est secret. Elle est pire que Fillon et Macron.

Benoît Hamon débute dans l'élection présidentielle. Il ne sera probablement pas élu cette fois. Il faut donc que ses électeurs votent utile, pour l'autre candidat de gauche, Jean-Luc Mélenchon, le seul en position de faire gagner la gauche en 2017.

Pour que celle la dérive néo-libérale et fasciste qui accable la France depuis 30 ans, pour essayer un vrai candidat de gauche qui travaille pour les classes moyennes et populaires, pour redresser l'Europe et la remettre sur le chemin de la croissance, pour réveiller la gauche internationale, pour relancer l'économie, pour préserver tous les acquis sociaux et toutes les libertés, la seule solution à l'équation électorale est le vote JLM, puisque les autres grands candidats sont manifestement des ennemis des citoyens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les ouvriers, d'après les sondages, votent majoritairement pour Marine Le Pen. Ils pensent que le FN va servir leurs intérêts. Ils se trompent lourdement : MLP ne tiendra aucune de ses promesses sociales et, le premier qui protestera sera tué par satellite.

Le Pen ne fera pas la retraite à 60 ans, ou alors avec 10% du dernier salaire seulement. Elle supprimera les 35 heures comme prévu dans son programme. Elle diminuera les salaires et encouragera les statuts indépendants moins favorables aux travailleurs. Les remboursements de la sécurité sociale seront diminués au maximum. Tout ce qui est social sera limité.

Il est aussi probable que le FN fera discrètement assassiner les dirigeants gaullistes, communistes et gauchistes par satellite. Les internautes seront pourchassés et agressés par le Mind Control, un peu comme aujourd'hui mais de manière généralisée.

Le protectionnisme causera une hausse des prix importante qui réduira fortement le pouvoir d'achat des classes populaires. Le FN est contre les prix réduits. Il veut que tout le monde paye le prix fort.

Vêtements, produits alimentaires deviendront inaccessibles pour les plus pauvres. C'est le retour au 19ème siècle que propose le FN.

De plus, on peut constater qu'en stérilisant les voix populaires, le FN empêche toute alternance de gauche en France. Les électeurs se voient contraints à un choix entre fascistes néo-nazis du FN, fascistes cléricaux et ploutocrates de chez Fillon, et fascistes patronaux et mollétistes chez Macron.

Le FN bloque le progrès social en France depuis 30 ans. Il est temps d'écraser ce pari d'escrocs nazis aux prochaines élections présidentielles de manière à permettre une redistribution des richesses et du pouvoir en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum