Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Mind Control vise les électeurs de gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le Mind Control, la surveillance par satellite, vise les électeurs de gauche. Les satellites de surveillance peuvent lire dans les pensées et savoir pour qui ont voté les personnes scannées. Ceux qui votent à gauche ou à l'extrême gauche sont systématiquement surveillées et secrètement espionnés par les hommes de l'Etat et les entreprises. Ils sont ensuite harcelés secrètement par ondes satellitaires, ondes qui peuvent provoquer des douleurs ou maladies, des pannes de voiture, des phobies, des incidents divers, des disputes.

Dans toutes les grandes entreprises, les salariés sont surveillés par la direction. Tous ceux qui votent à gauche sont harcelés, sans que personne ne le sache. Ceux qui votent à gauche sont les premiers à se faire virer. Leur avancement est bloqué. Ils sont espionnés à leur domicile par l'entreprise ou les services de sécurités publics, qui visiblement n'ont rien d'autre à faire. Leur vie familiale est perturbée, leurs loisirs sont limités de force.

Le Mind Control est une arme secrète très puissante au service de l'oligarchie internationale, des hommes de l'Etat et des fascistes. Le Mind Control est constitué par un système satellitaire surpuissant, diffusant des ondes électromagnétiques permettant de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de ventriloquer, de provoquer des douleurs, maladies, pannes, accidents, bagarres...

Le Mind Control n'est pas utilisé uniquement pour surveiller les terroristes ou les délinquants, qui ne sont d'ailleurs que des pantins des hommes de l'Etat, mais aussi et surtout pour espionner et harceler les simples citoyens, et notamment et surtout ceux qui votent à gauche mais ne sont pas défendus par les partis et syndicats de gauche.

Le Mind Control peut provoquer des obésités, des malaises, des troubles divers. Il peut aussi manipuler les mental des gens et les pousser à voter à droite ou à l'extrême droite. Le fait de voter à droite ou FN ne protège d'ailleurs pas contre le Mind Control, les fascistes de la surveillance ayant pour but de contrôler toute la population, y compris les gens qui votent comme eux.

C'est une véritable dictature qui a été mise en place par les politiciens corrompus, les fascistes, les forces de l'argent et les services de sécurité. Cette dictature est basée sur la torture, la mise en isolement et le harcèlement satellitaires. Très peu de gens savent qu'ils sont ciblés. Des millions d'autres subissent les persécutions des hommes de l'Etat sans même le savoir.

Il est temps que les partis et syndicats de gauche défendent leurs électeurs, au lieu de faire comme s'ils n'avaient rien vu. Sinon, la dictature des forces du Mal va se renforcer et s'approfondir. A la fin, les citoyens vont se réveiller dans une dictature futuriste, du type de celle décrite par Orwell, dans 1984.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum