Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les débats électoraux sont truqués par les ventriloques du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le débat électoral pour les présidentielles du 4/4/17 a été truqué par les ventriloques fascistes, comme d'habitude. Ces ventriloques, utilisent les ondes électromagnétiques satellitaires pour biaiser les débats dans le sens de l'extrême droite. La lepénisation des esprits est électromagnétique et artificielle. Elle est aussi illégale. Il n'est pas autorisé par la loi que les fascistes ventriloquent les acteurs du débat politique pour les manipuler et les diriger vers le fascisme. Si tout le monde parle comme Le Pen, c'est parce que ce sont des lepénistes qui ventriloquent illégalement l'ensemble de la classe politique.

Selon les fascistes, il faut dénoncer les "djihadistes" et les "salafistes", alors même que la liberté religieuse est censée est garantie par la laïcité et que le terrorisme ne profite qu'aux islamophobes et à l'extrême droite et est organisé par certains services. Il faut aussi augmenter les budgets de l'armée, de la police, de la gendarmerie, bien que la délinquance soit en baisse en France.

Depuis des décennies, tout ce que disent les invités profite à la droite extrême ; on peut même dire que la plupart des invités reprennent les propositions les plus extrémistes, notamment sur les questions de retrait de nationalité, de limitation des libertés, d'union nationale contre la terreur avec ceux-là mêmes qui organisent les attentats (les fascistes).

Le ventrilocage de candidats à une élection est illégal. Il s'apparente à une tentative de coup d'Etat fasciste. Il est une des cause de la montée des nazis du FN. Il doit être dénoncé et les tricheurs doivent être jugés et condamnés.

Il faire cesser la manipulation fasciste, qui permet à quelques tarés disposant de satellites de diriger la France et le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum