Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retrait de nationalité pour les "djihadistes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Lors du débat du 4 avril 2017, Fillon et Le Pen proposent le retrait de nationalité pour le "djihadistes" qui reviennent de Syrie, parce qu'ils auraient "porté les armes contre leur pays". Fillon semble ne pas avoir compris que la Syrie était un pays indépendant et non une colonie française. Ceux qui portent les armes contre le régime syrien ne font que répondre aux sollicitations des médias et services secrets français. Ce sont les mollétistes qui ont organisé cette guerre civile en Syrie en veillant à ce qu'il n'y ait ni vainqueur ni vaincu.

Ces appels à la déchéance de nationalité contre des gens qui sont partis combattre un régime considéré comme ennemi de la France sont totalement indignes d'un responsable politique républicain. Il s'agit ni plus ni moins que d'une proposition raciste et islamophobe qui vise tous les musulmans du monde et qui doit être dénoncée en tant que telle.

Il faut que l'ensemble des pays arabes et musulmans dénoncent et combattent des gens comme Le Pen et Fillon qui sont à l'origine de nombreux crimes de guerre et contre l'humanité dans les pays musulmans, en Libye, en Syrie et RCA, au Nigéria et autres.

Il faut que les pays musulmans comprennent qu'ils sont directement visés par Le Pen, Fillon, Hollande et autres racistes qui dirigent la France depuis une trentaine d'années.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum