Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La procréation obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La procréation obligatoire le Lun 27 Mar - 8:21


Les nazis du Mind Control sont, comme tous les fascistes, des natalistes. Ils manipulent les gens qu'ils surveillent 24h/24, en utilisant pour cela les ondes électromagnétiques satellitaires, pour les obliger à se marier et à avoir des enfants, alors que ce n'était pas ce qu'ils voulaient, pour certains d'entre eux. Les rayons électromagnétiques sont très puissants et permettent de diriger la volonté des gens.

Le Mind Control supprime le libre-arbitre des gens. Ce sont les vieux enragés satellitaires qui décident de comment les gens doivent vivre. Généralement, les chiens de garde font en sorte que les gens vivent le plus mal possible : harcelés au travail, en guerre conjugale permanente, en conflit avec les enfants. Tout est fait pour que la vie des gens devienne un enfer, y compris la vie des bobos, catégorie particulièrement haïe par les déchets fascistes du Mind Control.

Les fascistes du Mind Control ne veulent pas que les gens profitent de l'existence. Pour eux, la vie doit être un chemin de croix, les seuls ayant le droit de jouir de la vie étant les membres de l'oligarchie fasciste qui dirige le Mind Control et donc le monde. La jouissance principale de ces fascistes consiste à persécuter le reste de la population.

Il faut que les chiens de garde du Mind Control cessent d'espionner et harceler les gens. Ils faut qu'ils cessent de décider si les gens doivent avoir des enfants ou non. Qu'ils cessent d'imposer leur manière de vivre. Qu'ils cessent de nuire aux citoyens par pure jalousie. Sinon, tout cela va se finir en révolution.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum