Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuites d'eau, pannes : la stratégie électorale du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Pour faire taire toute critique, le FN harcèle sans relâche les internautes qui le dénoncent : en utilisant les satellites de surveillance, ils peuvent provoquer des fuites d'eau, des pannes de voiture, crever des pneus, casser la chasse d'eau, boucher l'évier... Les ondes électromagnétiques diffusées par satellite, peuvent percer et endommager toutes sortes d'objets. Elle peuvent aussi provoquer des dégâts sur le corps humain.

Quand un internaute critique le FN, les infiltrés fascistes dans la surveillance satellitaire attaquent le ciblé et provoquent des dégâts divers. Parfois, ils vont jusqu'à la torture. Tout cela constitue des méthodes de mafieux destinées à truquer les élections. Le FN n'a pas à faire taire la critique pour devenir le seul parti de France qu'il est interdit de dénoncer.

Il faut que les méthodes mafieuses des fascistes cessent, et qu'ils arrêtent de se croire tout permis en France. Si rien est fait pour protéger les internautes, le FN prendra le pouvoir et tout le monde sera menacé.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum