Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrorisme : une arme électorale de la droite et des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Depuis le 11 septembre 2001, on a pu constater que le terrorisme profitait à la droite et aux fascistes. L'attentat de Londres (22 mars 2017) va avoir des répercussions en France et profiter au FN et à LR. Ce sont les partis islamophobes et racistes qui vont profiter des attentats alors qu'ils sont actuellement en perte de vitesse.

Cette stratégie qui consiste à organiser des attentats "islamistes" et à les surmédiatiser pour faire monter la droite et l'extrême droite doit être dénoncée. Ces attentats islamistes  ne sont en réalité utiles qu'aux partis les plus à droite de l'échiquier politique. Ces attentats biaisent les élections et empêchent la progression des forces favorables aux libertés et au progrès social. Ce sont certains services favorables au fascisme qui organisent le terrorisme dans le monde.

Si la gauche et les forces démocratiques ne dénoncent pas la manipulation terroriste, nous vivrons bientôt dans une dictature dirigée par Le Pen, Aliot, Fillon, Bauer ou Valls.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Pseudo menaces contre Fillon le Mar 18 Avr - 18:06


Les deux terroristes arrêtés à Marseille, qui voulaient prétendument assassiner François Fillon, ne sont que deux petits délinquants manipulés par les fascistes pour améliorer la popularité de Fillon et Le Pen et nuire électoralement à Mélenchon.

Une fois de plus, le gouvernement de corrompus d'extrême droite issus de l'OAS, tente de manipuler l'opinion et de faire monter la droite et l'extrême droite. Il est plus que probable que ce sont les mollétistes qui, une nouvelle fois tentent d'écraser la gauche en utilisant pour cela un terrorisme manipulé. Il faut bien se rappeler que Hollande a récemment dénoncé le péril que constituerait Mélenchon, alors que Le Pen et Fillon seraient eux tout à fait acceptables.

Hollande a trompé les électeurs en présentant en 2012 un programme de gauche qu'il n'a jamais appliqué. Depuis 30 ans il profite des voix de gauche pour en réalité favoriser l'extrême droite et les patrons. Et au dernier moment, juste avant de partir, il tente une dernière manipulation destinée à faire monter les fascistes.

Tout ceci commence à dépasser les bornes. Il faut espérer que les électeurs ne vont pas se laisser influer par les sinistres manœuvres d'une coalition secrète d'ordures néo-fascistes ennemis de la liberté et de la justice sociale. Il faudra un jour que ceux qui organisent des manipulations terroristes soient jugés par les tribunaux de la République.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'attentat de Manchester tombe à pic pour faire monter le FN et LR. Ces partis racistes vont essayer de profiter de l'attentat, comme d'habitude. Les attentats "islamistes" sont téléguidés par les racistes et les fascistes qui ont formé une mafia internationale et perpètrent des attentats en fonction du calendrier électoral mondial.

Il faut éviter de surmédiatiser le terrorisme prétendu islamiste, et faire en sorte que le public comprenne que ce sont les racistes qui organisent les attentats.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'attentat du London Bridge, perpétré à 4 jours des élections britanniques et à 1 semaine des législatives françaises, va profiter à la droite et à l'extrême droite. Il a été commis pour cela. La mafia fascistes internationale a pris l'habitude d'organiser des attentats avant chaque élection, pour faire basculer l'opinion à droite. Aux Etats-Unis, plusieurs attentats qui ont eu lieu quelques semaines avant les élections de 2016, ont été une des causes de la défaite d'Hillary Clinton.

A chaque attentat, les fascistes sortent de leur trou et viennent dans les médias français faire la promotion du racisme, du FN et de la limitation des libertés. A chaque vague terroristes, les voyous fascistes viennent profiter des crimes qu'ils ont téléguidés. Chaque fasciste invité dans les médias est payé 1000 euros de l'heure pour faire sa propagande néo-nazie. On remarque que pas une voix dissidente ne vient contredire les abrutis fascistes qui mentent dans les médias avec la régularité du bucheron qui abat son arbre à la hache.

Il faut que la démocratie comprenne que ce sont les mêmes sales fascistes qui se prétendent experts du terrorisme qui organisent ce terrorisme, notamment ne manipulant des milliers de musulmans par satellites du Mind Control.

Il est temps que les journalistes se mettent à faire leur travail au lieu de lire en direct des textes écrits par les hommes de l'Etat fasciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum