Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fascistes : ils veulent promouvoir l'abstention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis quelques jours, les chaînes publiques diffusent des reportages prônant indirectement l'abstention. Des personnes défavorisées sont interrogées et nous expliquent qu'elles vont s'abstenir car elles sont dégoûtées par la classe politique. Parmi ces personnes il y a beaucoup d'ordures lepénistes qui ne s'abstiennent pas du tout mais veulent pousser les autres à s'abstenir pour favoriser le FN.

Pour Le Pen et Fillon, le seul moyen de gagner est de profiter d'une abstention massive des classes populaires. C'est pour cela que leurs complices médiatiques poussent les masses populaires à ne plus voter.


C'est par le vote régulier qu'on obtient des résultats socialement positifs . L'abstention n'est pas un acte de rébellion mais un signe de soumission aux hommes de l'Etat qui ne veulent pas que les peuple vote autre chose que FN.

L'art de voter et de prendre le pouvoir est un sport d'endurance. Il faut voter à toutes les élections sans jamais s'abstenir, jusqu'au moment où des résultats concrets sont obtenus. Même si les élections sont truquées et les candidats en grande partie corrompus, il faut tout de même résister électoralement pour ensuite écraser la racaille fasciste, terroriste, vendue aux banques, cette racaille qui harcèle les citoyens et vole les pauvres pour engraisser les riches.

Par exemple, pour avril 2017, un vote Mélenchon ou Hamon serait judicieux pour les 90% de personnes issues des classes populaires et moyennes qui voudraient défendre leurs intérêts. Le FN n'amènera que la dictature et la pauvreté généralisée, comme cela est le cas dans toutes les dictatures du monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Dans les banlieues, beaucoup croient que s'abstenir est un acte de rébellion qui emmerde les politiciens. En réalité, c'est la participation des banlieues et classes populaires qui emmerde les politiciens, surtout quand ces électeurs votent contre les racistes, les démagogues et les représentants des quelques dizaines de milliers de millionnaires qui dirigent la France.

Les abstentionnistes habituels devraient se décider à aller voter contre ceux qui sont à l'origine de tous leurs problèmes. Le but de la ploutocratie semi-fasciste est de supprimer progressivement le droit de vote en France, en faisant en sorte que les élus n'aient plus aucun pouvoir pendant que eux, les riches fascistes, détiendraient le pouvoir réel. Pour mettre fin à cette dérive, il est temps de voter à toutes les élections contre les représentants du Système.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Pour le second tour de l'élection présidentielle, les spécialistes ont calculé que l'abstention profite mathématiquement à Marine Le Pen : les électeurs du FN sont très motivés alors que ceux de Macron moins. Si ceux qui voulaient voter contre le FN s'abstiennent, alors Le Pen va gagner et elle va instaurer un régime à base de répression satellitaire qui visera tout le monde, y compris les gens qui ne font pas de politique.

La répression satellitaire existe déjà ; elle opprime secrètement des centaines de milliers de personnes en France. Si ils tombent entre les mains des fascistes, les instruments de contrôle électromagnétiques secrets seront utilisés de manière bestiale par les néo-nazis lepénistes, qui tueront sans répit pendant tout le temps où ils resteront au pouvoir.

Ceux qui pensent que la victoire du FN n'est pas grave sont les fascistes eux-mêmes et tous ceux qui ne connaissent pas l'existence de la répression secrète, qui utilise des méthodes monstrueuses.

Les médias qui refusent d'informer le public sur la question du Mind Control ont une attitude criminelle qui menace la démocratie. Quand ils se décideront à faire leur travail, il sera trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum