Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BHL : il prétend que l'islamophobie n'existe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Dans son bloc-notes du Point de mars 2017, Bernard-Henri Lévy prétend que l'islamophobie n'existe pas, alors même qu'il est probablement lui-même un persécuteur de musulmans par satellites du Mind Control. Depuis 30 ans, BHL nuit aux musulmans : il les dénonce, les diffame, les persécute. Partout, il appuie des mouvement rebelles qui provoquent des guerres civiles et détruisent les pays qu'ils visent. En Libye, en Syrie en Irak, BHL combat les Arabes et les musulmans, sème la division, se comporte en agent colonial zélé. Il est co-responsable de la mort de millions de musulmans.

Alors que lui-même s'acharne probablement sur des centaines de musulmans de France qu'il espionne et harcèle par satellite, quand il ne les torture pas, il vient nous dire que l'islamophobie, racisme qu'il a en partie créé, n'existe pas !!! Un tel négationnisme venant de la part d'un génocidaire potentiel dépasse les bornes.

On remarque que ce contempteur du totalitarisme, refuse de dénoncer le Mind Control avec lequel il collabore allègrement. Cet hypocrite semi fou est une nuisance pour la République. A cause de lui, le fascisme progresse en France. Il est responsable de la montée du FN, parti qu'il dénonce tellement stupidement qu'il le renforce.

Il faut que les pays arabes et musulmans interdisent leur territoire à cet hypocrite islamophobe, cet idiot haineux, ce Don Quichotte raciste et hypocrite, qui pense soigner sa démence en persécutant les musulmans.

BHL constitue une menace pour la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum