Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Macron : éviter tout virage à droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Macron s'est positionné sur un crédo libéral-libertaire qui fonctionne très bien : il est placé à 25% d'intentions de vote par les sondeurs, très loin devant Fillon. S'il continue sur la lancée, il est pratiquement sûr de gagner les élections face aux nazis du FN. Par contre s'il vire à droite, qu'il se fillonise, là, il risque de chuter dans les sondages, les électeurs préférant les originaux aux copies.

Il faut donc que Macron ne se fasse pas contaminer par Valls ou Fillon, ces deux individus étant peu appréciés des Français. Il faut éviter toute allusion au terrorisme pseudo islamiste dont tout le monde sait qu'il est commandité par les fascistes islamophobes. Le terrorisme est fasciste et islamophobe et non salafiste ou islamiste. Ce terrorisme ne profite in fine qu'au FN, parti bien implanté dans l'armée, la police et les services de sécurité.

Si Macron change de stratégie et de discours, les électeurs aussi peuvent changer : les plus à droite reviendront chez Fillon, les plus à gauche chez Hamon, et il ne restera plus personne. Il ne faut pas changer une stratégie qui fonctionne et il faut éviter toute contamination de la part de Valls et de ses amis mollétistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum