Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les attentats du week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les attentats du week end le Dim 19 Mar - 10:03

L'attentat d'Orly perpétré par Zyed Ben Belgassem le samedi 18/03/17 n'est que le dernier en date des petits attentats qui visent des militaires ou des civils. Ces attentats ont pour but de polluer l'information du week end, de faire inviter des fascistes spécialisés dans le terrorisme dans les médias, de diriger l'opinion vers le FN et la droite, de pousser à la suppression des libertés.

Les attentats "islamistes" sont organisés par les fascistes eux-mêmes. C'est de cette façon qu'ils terrorisent la société et qu'ils développent le racisme, le vote fasciste et l'islamophobie. Ce qu'on reproche actuellement aux musulmans, c'est le terrorisme, un ensemble de crimes justement dirigés par les fascistes et les islamophobes.

Dans le cas de Ben Belgassem, on a affaire à un petit dealer, repéré par les forces de l'ordre depuis longtemps, et surveillé par les satellites du Mind Control, qui l'ont poussé à commettre cet acte fou à Orly. C'est la toujours la même méthode qui est utilisée par les fascistes et personne ne semble avoir encore compris leur petite ruse de nazis abrutis.

Il faut maintenant que les journalistes fassent leur travail et commencent à comprendre que ce sont les antiterroristes qui dirigent le terrorisme depuis 30 ans. Il faut que les pays musulmans dénoncent les Etats qui manipulent des petits voyous pour commettre des attentats qui nuisent à tous et qu'ils dénoncent le Mind Control.

Les pays musulmans qui refusent de dénoncer le terrorisme islamophobe dirigé par les services antiterroristes occidentaux finiront par se faire bombarder par l'Otan. Si les fascistes veulent organiser des attentats, qu'ils cessent d'utiliser les musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum