Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le FN fait monter la tension et truque les élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le FN surveille les internautes par satellite, directement ou par le biais de services où il s'est infiltré. A la moindre critique, il provoque une poussée de tension, très facile à obtenir par diffusion d'ondes électromagnétiques, et pouvant être mortelle.

Les nazis du FN et leurs complices mollétistes du gouvernement utilisent aussi les voix silencieuses pour menacer leurs contradicteurs. Tout indique que le FN veut prendre le pouvoir par la force des satellite et que si il gagnait les élections, toute contradiction serait punie de mort, la sentence étant exécutée par satellite.

Il est bien évident que sans critique, il n'y a pas de campagne électorale. Les nazis du FN sont des sauvages fascistes et des voyous qui menacent la démocratie. Il est temps que les médias dénoncent ce scandale avant qu'il ne soit trop tard.

Il faut que le FN cesse de truquer les élections. Il faut que le gouvernement cesse d'agresser les internautes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Comment faire confiance à des gens qui ne supportent pas la moindre critique, qui ont des amis infiltrés partout dans la police, l'armée, des services secrets, qui sont appuyés par de nombreuses puissance étrangères et qui sont des ennemis mortels de la démocratie.

Si le FN prenait le pouvoir et organisait un referendum, il faudrait voter ce qu'il a ordonné sous peine de représailles satellitaires très sévères. Les scrutins ne sont d'ores et déjà plus secrets et le FN le sait très bien, les bureaux de votes étant surveillés par satellite et les pensées et souvenirs étant lus par ces mêmes satellites.

Si le FN prend le pouvoir, ce sera la fin de la démocratie, un aller simple vers l'enfer totalitaire, et tous seront visés par ces crypto-nazis et pas seulement les sans-papiers.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum